Exilée à Dubaï avec son mari Anas, l’ancienne candidate de Friends Trip mène désormais sa vie de rêve. Cependant, Fidji Ruiz n’en reste pas moins une influenceuse à succès, qui doit donc s’accommoder de certains internautes malveillants. En effet, la jolie brune a été la cible de nombreuses rumeurs, à commencer par celles qui entourent son mariage.
Et elles ne sont pas des moindres. Pour cause, certaines personnes sont persuadées que son mari Anas a une autre femme en Algérie. Des on-dit auxquels Fidji a finalement tenu à mettre fin. Par la suite, c’est son amitié avec Maddy Burciaga qui a été visée par des spéculations. La cause ? Son absence remarquée au mariage de cette dernière. Toutefois, cette fois encore, Fidji Ruiz entend bien démentir les fausses informations.
Sur le même sujet
L’influenceuse découvre les joies de la maternité
En dépit de tous les bruits de couloirs qui circulent à son sujet, la belle Fidji Ruiz s’épanouit pleinement dans sa vie loin des caméras de tournage. Qui plus est, elle est maintenant une maman ! Et oui, au mois de mars dernier, elle a accouché de son fils, Souleymen. Mais si avec son mari Anas ils découvrent les joies de la parentalité, les débuts n’ont pas été des plus simples. D’ailleurs, la jeune maman a gardé quelques séquelles de son accouchement.
Cependant, cette période appartient à présent au passé, la jolie petite famille est plus soudée que jamais. Et si côté privé tout roule pour Fidji, il en va de même en ce qui concerne ses projets professionnels. Effectivement, l’influenceuse a ouvert un salon de beauté à Dubaï. Mais avant d’en arriver là, la jeune femme a vécu un enfer et a même été victime d’une grosse arnaque. Justement, elle revient récemment sur cette mésaventure, non sans émotion.
Fidji Ruiz victime d’une arnaque, elle perd une grosse somme d’argent
Sur les réseaux sociaux, Fidji Ruiz se laisse aller à des confidences inattendues sur son projet d’ouvrir un salon de beauté. Face caméra, elle raconte ainsi avoir été victime d’une escroquerie, lui faisant perdre une somme d’argent astronomique. En effet, la jeune femme avoue avoir fait confiance aux mauvaises personnes, ce qui l’a conduit à des situations délicates. Pour commencer, l’agent immobilier qui l’a aidé à trouver un local pour son projet a oublié de mentionner que le bail n’était que d’une durée d’un an. De ce fait, Fidji s’est retrouvée contrainte de payer un loyer plus élevé pour garder le site.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
De plus, la designeuse qu’elle a engagée pour lui créer du mobilier sur mesure lui en a fait voir de toutes les couleurs, retardant ainsi l’avancée de son projet de plusieurs mois, et l’obligeant également à payer de nombreux frais supplémentaires. Et cerise sur le gâteau, la partie administrative qu’elle avait déléguée à ce qu’elle croyait un professionnel de confiance, n’a pas non plus été faite comme cela aurait dû. Alors, après plusieurs mois de travaux, de l’argent disparu et des heures de paperasse, Fidji est désormais fière d’avoir pu ouvrir son salon de beauté, dans lequel, elle espère, ses clientes seront satisfaites.
Retrouvez le récit complet de Fidji Ruiz ci-dessous :
@fidjiruiz.fr JAI CRUS QUE JAMAIS JALLAIS Y ARRIVER 😭
@fidjiruiz.fr je pensais qu’on allait jamais ouvrir
@fidjiruiz.fr JAI CRUS QUE JAMAIS JALLAIS Y ARRIVER 😭