Florent Pagny donne des nouvelles
C’est au début de l’année 2022 que Florent Pagny annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans puisqu’il leur disait être atteint d’un cance.r des poumons. “Vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagement”, avait-il dévoilé.
Toutefois, il y a quelques mois dans Taratata, Florent Pagny avait annoncé une bonne nouvelle : « Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche”.
Sur le même sujet
Malheureusement, il semblerait que cette trêve ait été de courte durée… En effet, nos confrères de Closer ont annoncé une mauvaise nouvelle fin février. “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frapp.é. A l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant”
Sa santé se dégrade
Sept à Huit continue de suivre le combat de Florent Pagny contre la maladie. Après une première rencontre en juin 2022, puis en novembre, le chanteur s’était voulu rassurant sur son état de santé. Pour filmer une troisième rencontre, celui qui compte bien se battre contre la maladie avait donné rendez-vous à Audrey Crespo-Mara en Argentine. Cette fois malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes et il a confié le besoin urgent de rentrer en France pour passer de nouveaux examens.
« J’aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes et vous dire “Tout va bien, c’est nickel, rien n’est revenu !” Mais ce n’est pas le cas. C’est chiant. Je ne peux pas mentir non plus. Ce n’est pas le scénario qu’on espérait. Il a vrillé un peu… » , a confié Florent Pagny. Avant de donner plus de détails : « Il y a un ganglion qui a fixé. Ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. Ce n’est peut-être qu’une infection. Je vais à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
Il a conclu : « Là, ce n’est plus moi qui décide du chemin à vivre. J’ai un truc qui arrive et me rappelle à l’ordre. La maladie me rend triste parce qu’elle me rattrape. »
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram