Florent Pagny : jamais sans ses lunettes
Cela fait quelques mois déjà que nous apprenions la terrible nouvelle. Florent Pagny fait face à un cancer logé dans ses poumons. Alors qu’il était en plein tournée, le chanteur avait dû faire l’annonce de cette douloureuse nouvelle. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », avait-il expliqué.
La production de The Voice s’était alors exprimée : « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille The Voice est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu ». Dans une vidéo postée sur Instagram le 10 mai dernier, Florent Pagny se veut rassurant sur son traitement et son état de santé. « Il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes. Si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé », a confié Florent Pagny à ses abonnés.
Sur le même sujet
… il explique pourquoi !
Pour cacher la fatigue, le chanteur a décidé de s’armer d’un accessoire sur le plateau de The voice : ses lunettes. « J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême (rires). C’est le plus épuré ! », a-t-il expliqué dans les colonnes de Gala.
Sur son changement de look, celui qui a appris sa maladie par hasard a ajouté sur la perte de cheveux : « Ce n’est même plus une coupe. J’ai passé cinq ans avec… C’est vrai que les événements ont été précipités (…) Je me suis dit que j’allais abréger leur souffrance. Je voulais être un peu plus correct parce que les chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule. »
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !