Football : une affaire de plus !
Sur le même sujet
Alors que le couple Jérémy Menez et Émilie NefNaf soit plus amoureux que jamais, il semblerait que tout n’est pas rose dans le milieu du ballon rond… En effet, selon Europe 1, Kingsley Coman qui a été placé en garde à vue lundi 26 juin. La raison ? Une affaire de violences conjugales !
Récemment toujours en couple avec la sublimissime Sephora Goignan, le jeune joueur des Bleus et du Bayern Munich a été entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, pendant plusieurs heures. En effet, il aurait commis des violences conjugales à l’encontre de son ex-compagne – dont le nom n’est pas cité, ce qui ne nous permet pas de savoir si il s’agit ou non de Sephora – à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
Apparemment, l’enquête révèle que le joueur vivait une séparation très délicate avec son ex-compagne… Les deux se seraient disputé deux fois en moins d’une semaine à cause d’un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman !
Suite à cela, l’ex-compagne de Coman a porté plainte et le joueur a été interpellé ce 26 juin. En garde-à-vue, il a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. Remis en liberté, il sera jugé à la rentrée. Il passera devant le juge en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Mélanie Da Cruz vs Samantha : Anthony Martial s’en mêle et tacle Samantha sur Instagram ! »