1. Accueil
  2. People

Frankie Muniz (Malcolm) : inquiet pour sa santé, il fait un triste aveu

par Steffi

Dernière modification

Frankie Muniz (Malcolm) : on vous partageait le changement capillaire radical de Carla des Marseillais… Mais, cette fois, on vous parle d’une star qui a bercé notre enfance et notre adolescence dans le rôle de Malcolm ! Inquiet pour sa santé, Frankie Muniz fait un triste aveu !

 

Frankie Muniz fait un triste aveu

 


 
On vous disait tout sur ce candidat de télé-réalité entretenu par un homme riche à la « 50 Nuances de Grey », version gay… Mais, maintenant, on vous parle d’un acteur emblématique. Alors que cela fait 11 ans que Frankie Muniz a dit au revoir au personnage de Malcolm, on est prêts à le revoir à l’écran. Ainsi, on apprend qu’il est actuellement candidat de Dancing With the Stars aux États-Unis !
 
Un véritable défi pour l’acteur qui a pas mal de problèmes de santé. En effet, l’acteur a fait deux mini-attaques après avoir fait deux AVC en 2012 et 2013… Il avoue ainsi avoir « le corps d’un homme de 71 ans » à cause de la course automobile, discipline qu’il a pratiqué de 2006 à 2009.
 
Victime d’« un accident de voiture [il] s’était cassé le dos et blessé aux mains et aux côtes. » À ce sujet, il révélait s’être confié à sa partenaire de danse, Witney Carson. « Je pense que nous parlons de mes blessures tous les jours parce que j’ai un vieux corps qui grince. J’ai 31 ans mais je sens que j’ai un vieux corps de 71 ans », raconte l’acteur.

 

Il craint pour sa santé

 

Mais, sa participation à l’émission lui fait un peu peur. Il a avoué avoir quelques craintes pour sa santé. Ainsi, il explique : « Dans ma vie de tous les jours, je ne sens jamais mon dos car je ne fais rien de ce genre. Le bas de mon dos me fait peur, parce que j’essaye de le protéger quand je danse, ce qui fait que je me tends et ce n’est pas bon. »
 
Et pour cause, deux jours avant le prime, il s’est carrément retrouvé bloqué : « J’étais coincé. Il a fallu arrêter l’entraînement plus tôt que prévu, ce qui craint quand vous devez apprendre deux danses. Mon esprit me disait de continuer mais, physiquement, j’en étais incapable. J’ai essayé de recommencer une fois et puis j’ai compris que ça allait faire plus de mal que de bien. »
 
« Je serais terriblement déçu si je ne pouvais pas danser à cause de mes blessures lors de la prochaine émission. Je préférerais danser ne serait-ce qu’une seconde, plutôt que de ne pas danser du tout. J’adore faire partie de ce show et j’adore danser. Je ne veux pas rentrer chez moi, car j’ai juste envie de continuer à apprendre et à danser », confie-t-il.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X