1. Accueil
  2. People

Géraldine Maillet (TPMP) : elle se compare à Polska, avant que les choses ne tournent mal

par Faustine

Géraldine Maillet (TPMP) : elle se compare à Polska, avant que les choses ne tournent mal
Crédit photo : @Instagram

Ce 12 décembre 2024, les chroniqueuses Polska et Géraldine Maillet règlent leurs comptes sur le plateau de TPMP. On vous raconte comment tout cela a commencé !

Alors que la chaîne C8 cessera d’émettre sur la TNT à partir du 28 février prochain, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs profitent des derniers mois dont ils bénéficient. Ainsi, le plateau de TPMP continue d’être animé par des débats pimentés et des discussions parfois houleuses. Cela a récemment été le cas lorsque Valérie Benaïm n’a pas apprécié une remarque du trublion du paf.

Ce jeudi 12 décembre 2024, en revanche, ce sont Géraldine Maillet et Polska qui ont profité de l’antenne pour régler leurs comptes. En effet, la jeune influenceuse a vivement réagi face à certains propos de la mannequin de 52 ans. Ainsi, celle qui s’est confiée sur son enfance difficile et son séjour en hôpital psychiatrique a violemment taclé sa consœur en plein direct de TPMP. On vous raconte.

Polska comparée à un objet sexuel sur le plateau de TPMP

Dans une quotidienne datée d’il y a quelques jours, Géraldine Maillet déclarait à propos de sa jeune collègue : « Plastiquement, je ne vois pas pourquoi Polska ne serait pas un fantasme pour tout le monde, c’est un objet sexuel absolu », avant de la comparer à une “créature de rêve”. Bien que, sur le moment, Polska n’ait pas réagi à ces déclarations, la situation ne s’est pas arrêtée là. En effet, l’influenceuse s’est ensuite saisie de son compte Snapchat pour dénoncer les propos de Géraldine Maillet.

Face caméra, Polska a alors expliqué : « Vous savez, dans ces moments-là, vous êtes dépassés (…) Sur le coup vous dites rien et après quand vous êtes dans votre lit vous dites : ‘Ah j’aurai dû dire ça’. (…) Je ne me suis pas rendu compte, mais en vrai, c’est une dinguerie ce qu’elle a dit ! (…) Un objet sexuel… Pour quelqu’un qui se prétend féministe, comment tu peux dire d’une femme que c’est un objet sexuel ? Ça ne va pas ou quoi ? ». 

L’influenceuse règle ses comptes avec Géraldine Maillet

Sur le plateau de TPMP, Polska a alors avoué avoir réagi sur les réseaux sociaux après avoir reçu un message de ses parents. En direction de Géraldine Maillet, la créatrice de contenu a affirmé qu’elle considérait qu’être « réduite à un objet sexuel » n’est pas digne d’une féministe. Si elle concède « ne pas être la plus intelligente », la chroniqueuse a expliqué s’être sentie comme « une poupée gonflable ».

Après avoir présenté ses excuses, Géraldine Maillet s’est justifiée en expliquant qu’elle ne pensait pas à mal. Au contraire, la chroniqueuse de 52 ans a confié qu’elle s’était « retrouvée trente ans en arrière », lorsqu’elle avait « (son) âge ». Et la scénariste française ne « le prenait pas mal » d’être assignée à un fantasme. Selon elle, l’époque a tellement changé que c’est une expression qu’on ne peut plus citer. Alors, Polska l’a prise de court en s’exclamant :

Vu que t’es vieille, on peut te respecter et moi comme je suis jeune, il ne faut pas me respecter.

Retrouvez cette discussion mouvementée ci-dessous :

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x