La réputation de Gérard Depardieu est au plus mal. L’acteur de 74 ans est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. Le jeudi 6 décembre, le parquet de Paris a annoncé qu’une plainte avait été déposée contre ce dernier par la comédienne Hélène Darras. Elle remonte au 10 septembre dernier. Dans une lettre publiée par nos confrères du Figaro, celui-ci avait notamment formellement démenti toutes les accusations qui pèsent contre lui.
Les faits remontent à 2007, sur le tournage du film « Disco ». Et il ne s’agit pas de la première plainte qui a été déposée contre lui. Le 16 décembre 2020, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agression sexuelle. La plainte a été déposée par la comédienne Charlotte Arnould. Cette dernière dénonce ainsi deux viols qui se seraient produits au domicile de l’acteur à Paris.
Sur le même sujet
Des propos dégoûtants
Le dernier épisode de « Complément d’enquête », diffusé le jeudi 7 décembre sur France 2, a mis en lumière les aspects les plus sombres de la personnalité de Gérard Depardieu. Le magazine d’investigation s’est notamment concentré sur les comportements déviants de l’acteur envers les femmes, révélant de nouveaux témoignages liés aux accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui.
Parmi les extraits vidéos qui ont été dévoilés, certains sont absolument choquants. Une séquence en particulier montre l’acteur de « Cyrano de Bergerac » tenant des propos obscènes envers une fillette de 10 ans lors d’une visite dans un haras en Corée du Nord, provoquant un malaise général. Gérard Depardieu a par ailleurs qualifié les femmes qui pratiquent l’équitation de « grosses s***pes ».
« Si jamais il galope, elle jouit. C’est bien ma fifille, continue ! »
Dans des images inédites dévoilées par #ComplementDenquete on découvre Depardieu sexualiser une enfant, grogner et parler de leur « chatte » à quasiment toutes les femmes qu’il croisepic.twitter.com/EoiOkfzZZ7
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) December 7, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Julie Depardieu décide d’agir
Suite à la diffusion de ces images, de nombreuses personnalités ont pris la parole afin d’exprimer leur mécontentement, en prenant leurs distances avec Gérard Depardieu. Parmi elles, on retrouve notamment sa fille Julie. Malgré des débuts difficiles, Julie Depardieu avait réussi à construire une relation solide avec son père ces dernières années. Elle l’avait ainsi qualifié d’excellent grand-père pour ses fils.
Cependant, les récents événements semblent avoir été la goutte de trop. Cela a poussé l’actrice de 50 ans à prendre ses distances avec son père. Une source proche s’est confiée à nos confrères de Voici.
Julie était la dernière à lui parler, mais elle a mis des distances entre eux. Elle ne veut plus s’occuper de lui, elle dit qu’il n’en fait qu’à sa tête.
Gérard Depardieu ne peut donc plus compter sur sa fille, qui figurait pourtant parmi ses derniers soutiens. Suite à ces récents développements, Magda Vavrusova, la compagne de Gérard Depardieu, a également pris la parole pour le défendre, plaidant en faveur de la présomption d’innocence pour son compagnon.