1. Accueil
  2. People

Gims : marié à plusieurs femmes ? Le chanteur répond

par Samantha Martins

Dernière modification

Gims : marié à plusieurs femmes ? Le chanteur répond
Crédit photo : Gims répond aux rumeurs de polygamie à son sujet.

Le rappeur français Gims est soupçonné d’être polygame. Mariée à la mère de ses enfants, Demdem, l’artiste aurait épousé d’autres femmes. Il se confie pour la première fois dans le Journal du Dimanche ce 23 janvier.

Gims : il se montre sans lunettes pour la première fois

Ce 3 janvier 2022, Gims a étonné ses abonnés sur Instagram. En effet, le rappeur a dévoilé une photo de lui… sans ses lunettes de soleil. Une grande première pour l’artiste qui ne dévoile jamais le haut de son visage.

En commentaires, les fans du chanteur ont été en même temps surpris et heureux de découvrir son regard pour la première fois. « Enfin ses yeux », « Personne est choqué de le voir sans lunettes », « Mais jure t’a retiré des sunglasses », « Enfin on le voit sans ses lunettes », « Je suivrais tout ton parcours jusqu’au bout du fil mon rappeur préféré », « Enfin Gims a dû voir mon commentaire pour qu’il enlève les lunettes ».

Mais aujourd’hui, c’est un autre aspect de la vie de Gims (taclé par Booba) qui fait couler de l’encre : sa vie amoureuse.

Gims : polygame et marié à plusieurs femmes ? Il répond

En 2005, le rappeur Gims a épousé sa compagne Demdem. Ensemble, le couple a eu quatre enfants. Auparavant, l’artiste a été en couple avec une autre femme avec qui il a eu deux enfants. Et depuis de nombreuses années, une rumeur dit que l’artiste serait polygame. Sa femme actuelle serait au courant de la situation et l’accepterait.

Tandis que Gims n’a jamais réagi à cette folle rumeur, cette dernière n’a cessé d’enfler au fil des ans. Mais qu’en est-il réellement ? Ce 23 janvier, le Journal du Dimanche a eu l’occasion de poser la question à l’interprète. Gims a tout nié ! « C’est totalement faux. Je vis avec DemDem et les enfants. Je me suis marié une seule fois. Je ne l’ai jamais dit publiquement. Je n’ai jamais voulu m’attarder sur cette rumeur. La rumeur s’éteint quand elle atteint l’oreille de l’intelligent. J’ai confiance en l’intelligence de mon public.« 

Et d’expliquer pourquoi il n’avait jamais démenti cette rumeur : « On ne me parle pas de ça. Mon public ne m’en parle jamais. Ça venait d’ailleurs, je ne sais pas précisément d’où. Ça fait très longtemps qu’elle existe, cette rumeur, depuis l’époque où je faisais partie du groupe Sexion d’assaut. Le fait de vivre au Maroc a dû amener cette ambiguïté. » Voilà qui est clair désormais.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn