Au mois de juillet, Paga et Giuseppa profitent d’un séjour dans le sud de la France, avec leurs deux filles, Giorgia et Adrianna. C’est dans l’hôtel de luxe, La Farandole, qu’ils posent leurs valises. Au programme : soleil, piscine et farniente. Hélas, les vacances ne vont pas se passer comme prévu, et vont se transformer en véritable cauchemar pour la famille Paggini.
Le 29 juillet dernier, la cadette, Adrianna, est hospitalisée d’urgence pour des problèmes respiratoires. Après une série d’analyses, les résultats tombent, elle est atteinte de la Coqueluche. Cette affection respiratoire est très contagieuse, et provoque une toux impressionnante et incontrôlable. La nouvelle est un choc pour Paga et Guiseppa, qui ne se doutent pas que le calvaire est loin d’être terminé.
Sur le même sujet
Une longue hospitalisation
Alors, commence un traitement antibiotique pour la petite fille, qui est hospitalisée et gardée sous étroite surveillance. Fort heureusement, Adrianna n’a pas eu besoin d’être mise sous assistance respiratoire. Pour Giuseppa, cela s’explique par le fait qu’elle est elle-même été vaccinée contre la Coqueluche en étant enceinte, réduisant ainsi les symptômes.
Hélas, après plusieurs jours d’hospitalisation, l’état de santé du bébé de deux mois et demi, ne s’améliore pas. Les résultats des prises de sang ne sont pas aussi bons que ce qu’espéraient les médecins. Mais si Adrianna ne peut pas rentrer chez elle, elle peut compter sur la présence de sa maman, qui ne la quitte pas. Paga quant à lui, préfère se retirer des réseaux sociaux un moment, et remercie sa femme qui est « exemplaire » dans cette épreuve.
Après avoir échappé au pire avec sa fille Adrianna, Giuseppa donne de ses nouvelles
Après une semaine d’incertitudes, la petite fille est finalement rentrée à la maison. Bien sûr, c’est un véritable soulagement pour Paga et Giuseppa. Toutefois, les répercussions de ce long séjour à l’hôpital se font ressentir chez Adrianna. Giuseppa révèle que la petite refuse d’être ailleurs que dans ses bras, et que, ne supportant plus les prises de sang, elle se griffe violemment le visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"On ne se parle plus" : Emine célibataire, il confirme sa rupture avec Maissane !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : le couple annonce une terrible nouvelle !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
Un supplice pour les parents de voir leur fille dans un tel état. Cependant, Giuseppa reste positive et affirme que « le plus difficile est passé, et que ça devrait aller mieux ». Ce mardi 6 août, elle poste une publication sur son compte Instagram, en compagnie de ses deux filles. Dans la légende, elle se laisse aller à quelques confidences sur la terrible période qu’ils viennent de vivre, et donne des nouvelles de sa fille :
Cette semaine a été l’une des semaines les plus difficiles jamais rencontrées dans ma vie de maman (…) Adrianna nous a fait très peur, mais elle est sur la voie de la guérison (…) Nous sommes bien rentrés en espérant que c’était notre dernier séjour hospitalier.
Giuseppa remercie également sa communauté pour le soutien qu’elle lui a apporté. D’autant plus que la jeune femme n’a pas l’habitude de tant de bienveillance. En tout cas, on espère que, désormais, les choses iront mieux pour la petite Adrianna. Pour retrouver la publication de Giuseppa :
©Instagram/@giuseppacrl
@Instagram/ Paga Snapchat
@Instagram/ Paga Snapchat