Giuseppa et Paga vont bientôt agrandir la famille. En juin 2024, les amoureux accueilleront leur deuxième bébé, seulement 14 mois après la naissance de leur fille Giorgia. Des grossesses rapprochées qui font le bonheur des jeunes parents, mais qui suscitent de nombreuses réactions chez les internautes. Et comme d’habitude, les remarques sont rarement sympathiques.
À l’égard de ce jeune internaute qui pollue les publications Instagram de la jeune maman. Suivie par 1,7 million d’abonnés Giuseppa Ciurleo est notamment appréciée pour son authenticité. En effet, si la jeune femme aime se pomponner, elle n’a aucun mal à se montrer totalement au naturel. Mais une personne en particulier prend plaisir à critiquer l’influenceuse sous ses posts.
Sur le même sujet
Giuseppa Ciurleo : elle affiche un internaute malveillant en story
Alors que l’influenceuse poste une vidéo de son nouveau rangement maquillage sur Instagram, plusieurs internautes sont surpris par le nombre de produit de beauté qu’elle possède. Et parmi ces commentaires, un étudiant en école de commerce estime qu’elle fait bien d’en porter étant donné « l’état de sa peau qui dégoûte ». Un commentaire dont Giuseppa Ciurleo se serait bien passée.
Mais puisque le jeune homme n’en est pas à sa première remarque, elle décide de l’afficher ouvertement dans sa story, l’accusant de la harceler. « Mais quel genre d’espèce humaine peut avoir un fond aussi pourri ? », se demande-t-elle. En effet, comme dirait Panpan dans Bambi : « Si tu n’es pas capable de dire un mot gentil, ne dis rien du tout. »
Déçue, la femme enceinte ne sait toujours pas le sexe de son bébé
Heureusement, la vie ne s’arrête pas aux réseaux sociaux et Giuseppa a eu la chance de voir son petit bébé tout récemment. Eh oui, la petite famille qui vient de vivre un drame, avait rendez-vous chez l’échographiste pour contrôler l’évolution de sa grossesse. Une échographie qui aurait dû leur permettre également de connaître enfin le sexe de leur bébé à venir. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. À la sortie de son rendez-vous, Giuseppa avoue être déçue.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Lors de ses deux dernières échographies, son bébé n’a rien laissé voir de son anatomie. Mal positionné, le fœtus a les jambes croisées. La femme de Paga explique que l’on ne voit rien du tout. Alors même qu’elle consulte deux gynécologues différents, aucun des deux n’est capable de lui confirmer le sexe de son bébé. Le couple attend donc d’être certain avant de pouvoir l’annoncer à leurs abonnés. Cela n’empêche pas Giuseppa Ciurleo de demander à sa communauté de faire leurs pronostics. Mais pour l’heure, il va encore falloir patienter. Regardez :
@bienvenue.lesamis