1. Accueil
  2. People

Guiseppa : l’influenceuse se livre sur l’une de ses mauvaises habitudes

par Cindy Tompouce

Dernière modification

Guiseppa : l’influenceuse se livre sur l’une de ses mauvaises habitudes
Crédit photo : @Instagram

En story Instagram, Guiseppa se confie auprès de ses abonnées au sujet d’une très mauvaise manie dont elle n’est pas très fière. On vous raconte tout.

Pour Guiseppa et Paga, la vie de parents a repris son cours, après un été quelque peu mouvementé. En effet, les anciens des Marseillais ont eu une belle frayeur en juillet dernier. Leur fille Adriana a dû faire un passage à l’hôpital, car elle avait contracté la coqueluche. Heureusement, Guiseppa a pu éviter le pire pour elle et sa fille en se faisant vacciner contre la coqueluche pendant sa grossesse.

Plus de peur que de mal donc, et la petite fille d’alors à peine 2 mois avait finalement pu retrouver ses parents en bonne santé. Mais la maman de Giorgia et Adriana n’aurait pas que de bons réflexes côté santé, comme elle l’avoue dans sa story Instagram. Ce samedi, l’influenceuse révélait à ses abonnés, toute honteuse, une bien mauvaise habitude un peu surprenante.

La maman sous le feu des critiques

En juillet dernier, Guiseppa était déjà la cible de nombreuses critiques après avoir posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. La maman de 23 ans avait alors montré sa fille Giorgia en train de se servir elle-même des chips. Il n’en faut pas plus pour que les internautes s’insurgent et pointent du doigt l’éducation que l’influenceuse donne à ses enfants. Beaucoup n’apprécient particulièrement pas que la petite se serve seule dans les placards.

Face à cette adversité, Guiseppa peut heureusement compter sur le soutien de Paga. La jeune femme n’hésite pas à affirmer sur ses réseaux que le Marseillais est un mari et un père formidable. Malgré les difficultés de la parentalité et les critiques, le couple reste solide et peut compter l’un sur l’autre. Mais les dernières révélations de l’influenceuse risquent de raviver l’indignation des internautes quant à l’alimentation de la famille marseillaise.

Guiseppa fait une révélation étonnante à sa communauté

Ce samedi 28 décembre, Guiseppa partageait comme à son habitude son quotidien avec sa communauté. Entre deux photos de ses filles, elle en profite pour se confier auprès de ses abonnés sur l’une de ses mauvaises habitudes. « Ce mois-ci, j’en suis à mon 20e McDo », déclare-t-elle dans une vidéo postée dans sa story Instagram. On entend ensuite Paga surenchérir en disant « Tu as parlé des raclettes et des fondues ? »

C’est grave sérieux mdr j’ai trop honte

Peut-on lire sur la vidéo. Gênée, Guiseppa s’étonne néanmoins de ne pas prendre de poids, au point que son époux soupçonne qu’elle puisse avoir un ver solitaire ! « Hier j’étais au McDo encore, je me suis cachée dans la voiture, parce que j’avais honte qu’à chaque fois ce soit la même personne qui me prenne la commande, et je suis là tous les jours ! » raconte la jeune maman avec beaucoup d’humour.

 

Regardez :

Guiseppa : l’influenceuse se livre sur l’une de ses mauvaises habitudes

@Instagram/guiseppacrl

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x