Depuis qu’elle a troqué les caméras de tournage pour une existence exilée aux États-Unis, Haneia semble enfin avoir trouvé la paix. En effet, mariée depuis quelques mois avec son compagnon et membre de la communauté mormone, l’ancienne candidate des Anges a opté pour un changement de vie radical. Et pour finir de combler son bonheur évident, la jeune femme deviendra maman d’ici à quelques mois.
C’est le 6 septembre 2024 qu’Haneia a fait part de l’heureux événement sur son compte Instagram. Et si les internautes ont d’abord cru que la jeune femme était déjà enceinte de cinq mois au vu de son ventre déjà bien arrondi, l’explication est tout autre : elle attend des jumeaux. Et oui, ce sont bel et bien deux bébés qui vont venir agrandir la famille dans peu de temps ! Fille ou garçon ? La réponse vient d’être dévoilée.
Sur le même sujet
Haneia enceinte, elle partage la gender reveal…
Haneia se plaît à dévoiler quelques bribes de sa grossesse avec sa communauté. Pour elle, c’est l’accomplissement d’une vie. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à donner son avis sur l’avortement, s’attirant ainsi la foudre des internautes. Mais récemment, c’est un événement bien moins problématique que la jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux : la gender-reveal. D’abord, on l’aperçoit avec son mari, éclatant un ballon. À l’intérieur, les confettis sont roses et bleus.
Puis, en défilant les photos, on remarque un cliché de deux bavoirs, un bleu et un rose cette fois encore. Ainsi, on peut supposer sans trop de risque que le couple s’apprête donc à accueillir un petit garçon et une petite fille ! Dans les commentaires, les félicitations sont de rigueur. « Bah du coup, c’est une fille et un garçon, on adore », écrit Jeremstar. On peut également lire : « Félicitation, un garçon et une fille » ; « Le choix du roi et de la reine » ou encore « Le choix du roi en une fois, bénédiction ! ».
… Un détail interpelle les internautes
Cependant, un détail bien précis interpelle quelques internautes. En effet, entre la vidéo du ballon et la photo des bavoirs, un cliché fait intrus : des flacons de lessive. Qui plus est, la légende de la publication qui annonce le sexe des jumeaux n’a rien d’un message touchant, bien au contraire : c’est une collaboration commerciale. « Je dois rêver avec notre partenaire de parfum de lessives et de sols (…). En ce moment, je n’arrive plus à me passer de l’adoucissant fleur des îles avec son parfum aux notes de monoï et vanille », inscrit Haneia.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Un choix que certains ont beaucoup de mal à comprendre. Dans les commentaires, on peut lire : « C’est pas la légende pour la gender j’espère ? Sinon dommage de balancer une pub comme ça au lieu d’un beau message » ; « Moi, j’utilise lenor. Ça sent vraiment bon et moins cher », ou « Qui fait un post de gender-reveal en faisant une pub pour de la lessive ? ». Quoi qu’il en soit, Haneia a l’air aux anges ! Toutes nos félicitations aux futurs parents.
Retrouvez la gender-reveal d’Haneia juste ici :