Demi-finaliste de la dernière saison de la Star Academy, Héléna Bailly continue de surfer sur la vague du succès. En effet, la jeune femme fait des débuts prometteurs dans l’industrie du disque et jouit d’une carrière musicale en plein essor. Et après avoir séduit le grand public avec son single Summer Body sorti cet été, l’artiste belge n’en finit pas de ravir ses fans.
Pour preuve, son dernier titre en date, intitulé Mauvais garçon et disponible depuis le 20 novembre, connaît un succès fulgurant en France, puisqu’il s’est aussitôt placé parmi le « top single ». D’autre part, la jeune femme s’apprête à prendre la route de sa première tournée en solo dans les semaines à venir. Et face à tant de réussites, le label d’Héléna Bailly a même pris une grande décision.
Sur le même sujet
Héléna Bailly face aux journalistes
Au vu de cette réputation de chanteuse accomplie et solide qu’Héléna Bailly est en train de bâtir, nombreux sont les médias qui tentent de lui obtenir une entrevue. Alors, généreuse en confidences, la jeune femme accepte régulièrement de se prêter au jeu des interviews. Toutefois, celle qui s’est confiée sur une mauvaise période après la Star Academy n’hésite pas à recadrer les journalistes face aux questions qui lui déplaisent.
Et il y a bien un sujet qui ne plaît pas d’aborder à Héléna, ce sont ses liens avec Pierre Garnier. En effet, les deux jeunes artistes se sont vus prêter une relation lors de leur aventure au château de Dammaries-Les-Lys. Et depuis la fin du télécrochet, ces rumeurs peinent à se dissiper. Ainsi, la jolie blonde est souvent questionnée sur ce sujet. : « Oh c’est ciao ! Le Pierre il me soûle », avait-elle finalement répondu une bonne fois pour toutes lors d’une entrevue avec Melty.
Cette question que l’artiste ne supporte plus
Cependant, le sujet Pierre Garnier n’est pas le seul à éviter. En effet, Héléna Bailly s’est de nouveau montrée agacée face à une question qui revient un peu trop régulièrement à son goût. C’est lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Neo que celle qui s’est livrée sur son mal-être a été interrogée sur sa préférence entre l’équipe de France et les Diables Rouges, l’équipe nationale belge. Une thématique à laquelle Héléna a alors répondu sans mâcher ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
« Sujet sensible. Je m’en fous du foot. Tant qu’ils s’amusent là, les joueurs de foot, moi, c’est tout ce qui m’importe ». Excédée par cette interrogation répétitive de ses fans, la jeune femme déclare : « Mais moi quand je croise un Français, il me dit : ‘Ça va ? Tu t’es remise de la défaite de la Coupe du monde ?’. Oh les gars ça va. C’était en 2000 je sais pas combien là… C’est bon ! ». Finalement, Héléna a conclu en rendant honneur à son pays : « Nous on a Angèle, on a Stromae, Hamza, Chocolat ». Et en effet, la Belgique n’a pas de quoi rougir !