Depuis sa sortie de la Star Academy le 27 janvier 2024, Helena Bailly mène une vie à cent à l’heure. La chanteuse de 23 ans a su parcourir un bon bout de chemin depuis et s’est fait une place de choix dans l’industrie musicale. Très affirmée, elle n’hésite pas à évoquer des sujets sensibles, tant en interview que dans ses titres. Mais le sujet qui intéresse tout particulièrement ses fans concerne son camarade de promo, Pierre Garnier.
Sous l’œil des caméras, les deux artistes développent un lien fort et évident durant le programme. Persuadés qu’ils sont témoins du début d’une love story, les fans les imaginent très vite en couple. Une théorie qui n’a été que très récemment confirmée par des clichés plutôt parlants. Si sa vie amoureuse est au cœur des préoccupations du public, Helena Bailly vit néanmoins des moments parfois difficiles. Malgré l’attention des médias, la chanteuse compose notamment avec un trouble très gênant.
Sur le même sujet
Helena Bailly face à la pression médiatique
Avant même sa sortie du château de Dammarie-lès-Lys, Helena Bailly était déjà une favorite du public. Commençant sa carrière avec une base solide de fans dévoués, elle connaît un succès fulgurant. En 2024, elle décroche le NRJ Music Award de la Révélation belge de l’année et un total de 5 disques d’or. Elle est également classée parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes par Forbes Belgique.
Une popularité flatteuse, sans aucun doute, mais qui s’accompagne parfois de quelques déconvenues. Comme ce fameux surnom, que lui ont affectueusement donné ses fans : Reine de Belgique. Si elle est touchée par l’admiration de ses fans, Helena reconnaît pourtant être un peu gênée. « C’est drôle, mais ça me met un peu mal à l’aise pour la vraie reine Mathilde ! », expliquait récemment la chanteuse de 23 ans.
Ce trouble dont elle est victime depuis sa sortie de la Star Academy
Le succès d’Helena Bailly est également associé à une bonne dose de stress, qui lui gâche régulièrement la vie. Invitée dans l’émission Culture Médias de Thomas Isle, elle se confie sur le trouble dont elle est victime depuis sa sortie de la Star Ac’. « J’ai toujours été une personne qui ne dort pas beaucoup, mon papa aussi, c’est un peu de famille », a-t-elle expliqué à l’antenne d’Europe 1 au sujet de ses insomnies.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
Avec ce changement de vie radical depuis un an, j’ai encore plus de mal à trouver le sommeil, c’est encore pire !
Helena Bailly révèle ensuite s’être tournée vers un traitement doux pour remédier à son trouble. « Je prends de la mélatonine, c’est super », a déclaré la chanteuse. Cette hormone générée naturellement par le corps favorise l’endormissement et aide à la régulation des cycles de sommeil. « Mélatonine est un titre qui parle des insomnies que j’ai à cause de toutes les questions que je me pose », avait déjà expliqué Helena.
Regardez :