Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, la demi-finaliste Héléna enchaîne les projets. La Star Academy a été incontestablement un tremplin pour la jeune belge, à qui tout semble sourire. Alors qu’on lui a prêté une relation avec le gagnant de cette saison Pierre Garnier, les deux chanteurs sont revenus sur la nature de la relation qui les liait.
En effet, Héléna a affirmé que Pierre n’était pas son style, selon elle, leur relation est purement fraternelle. À son tour, Pierre (qui a dévoilé les noms des 3 artistes avec qu’il souhaiterait collaborer) a de nouveau affirmé leur bonne entente musicale et amicale. Toutefois, il a admis qu’ils entretenaient une amitié solide et sincère mais rien de plus.
Sur le même sujet
Les débuts prometteurs de la jeune chanteuse
Depuis la fin de l’aventure Star Academy, les candidats se sont lancés à corps perdu dans leur carrière professionnelle. Si certains candidats déçoivent, d’autres ont incontestablement rencontré leur public. En effet, le gagnant de cette saison Pierre Garnier qui a eu la chance d’interpréter sa composition sur le plateau de TF1 a conquis le cœur de millions de fans. Son titre « Ceux qu’on était » a cumulé plus d’1 million de streams en 24h dès sa sortie sur Spotify.
De son côté, Julien Lieb n’a pas fait aussi fort. Avec son titre « Comme tout le monde« , le finaliste de la Star Academy s’est classé à la 90ème place du TOP Spotify avec 100 000 streams. Quant à Héléna, ses débuts dans l’industrie musicale sont plutôt encourageants. Alors qu’elle a partagé un extrait de son single, elle a tout de suite convaincu les internautes. Ce vendredi 1er mars, Héléna est arrivée 17ème du classement avec pas moins de 226 000 streams en 24h. Son premier opus intitulé « Aimée pour de vrai » devrait incontestablement rencontrer le succès qu’il mérite.
Héléna s’affiche en compagnie d’un Youtubeur
L’actualité de la jeune belge est bien chargée. Outre la sortie de son single, Héléna a été invitée aux plus grands shows de la Fashion Week, qui a lieu en ce moment à Paris. En effet, la complice de Pierre Garnier a été invitée au show d’Isabel Marant qui a eu lieu dans le 1er arrondissement de Paris, le jeudi 29 février 2024. Dans une tenue incroyable, la jeune femme s’est affichée très complice d’un célèbre Youtubeur, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Suivi par 1 million d’abonnés, le Youtubeur Sundy Jules a défilé pour plusieurs marques durant cette Fashion Week parisienne. Et le vidéaste a récemment posté une photo de lui aux côtés d’Héléna Bailly qui affiche un sourire radieux. Les internautes, dans une hystérie collective n’ont pas pu cacher leur joie et ont commenté : « Excellent ce cross-over« , « C’est donc ça le multiverse ? Mon youtubeur d’enfance avec ma candidate de la Star Ac préférée ?’ ou encore « Couple de l’année on fire« .