En mars dernier, lorsqu’Éloïse Appelle annonçait son cancer du sein sur les réseaux sociaux, Hillary était bouleversée par la nouvelle. Toutefois, on l’a rapidement accusé de se servir de la maladie de la jeune maman pour tenter de faire des vues sur son compte Snapchat. En effet, l’influenceuse a posté une photo d’Éloïse en dernière story, alors qu’elle ne connaît même pas personnellement la Marseillaise.
Ainsi, les utilisateurs de la plateforme ont découvert un cliché d’Anthony et Éloïse, le crâne rasé, dans leurs suggestions. Une technique controversée, utilisée dans le but d’attirer les internautes et d’augmenter les statistiques de son compte. D’ailleurs, Carla Moreau en est particulièrement friande. Scandalisés, les internautes avaient alors accusé Hillary de se servir d’Eloïse pour le buzz. Et ce n’est pas la première fois qu’on lui reproche un tel comportement, puisqu’elle ferait de même avec ses enfants.
Sur le même sujet
Hillary : bientôt enceinte de son troisième enfant ?
Cela étant dit, il y a un autre sujet autour duquel elle aime particulièrement faire du suspens. A savoir, l’arrivée d’un troisième enfant. Voilà plusieurs mois que la candidate évoque régulièrement une troisième grossesse avec sa communauté. D’ailleurs, elle poste souvent des photos de tests de grossesse dans sa story. Toutefois, son époux Giovanni, ne semble pas particulièrement emballé par l’idée. Malgré tout, l’ancienne candidate des Ch’tis ne recule devant rien pour tenter de le convaincre.
Récemment, le jeune papa célèbre son anniversaire. Pour l’occasion, Hillary lui offe un gâteau dans lequel se cache un message : « Bébé 3 bientôt ? ». Une demande qui n’étonne pas plus que ça son mari puisque la jeune femme semble lui poser la même question chaque année. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’Hillary rêve de donner la vie une fois de plus qu’elle accepte son nouveau corps de maman. A plusieurs reprises, elle poste des photos de son ventre « abimé » par ses grossesses. Elle envisage même de faire appel à un chirurgien pour se sentir mieux dans sa peau.
Hillary : elle sent une boule dans sa poitrine
Mais d’abord, Hillary fait face à de nouvelles épreuves. Souvent, elle évoque les difficultés qu’elle et sa famille semblent traverser dans son intimité. Même si elle n’en dit jamais plus sur ses problèmes, elle ne rate pas une occasion de les mentionner. Et ces dernières semaines, sa santé est visiblement mise à rude épreuve. Quelques jours après l’annonce d’Eloïse, Hillary affirmait à ses abonnés qu’elle sentait une boule dans son sein gauche. Inquiète, elle était dans l’attente d’une mammographie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
Suite à la consultation, on apprend que ses prothèses mammaires seraient à l’origine de cette grosseur mais aussi des douleurs qu’elle ressent depuis quelque temps. En effet, Hillary s’est fait opérer il y a 12 ans et les prothèses se changent normalement toutes les décennies. Cela étant dit, la candidate n’est pas du tout ravie à l’idée de devoir passer sur le billard. Quoi qu’il en soit, elle devait encore passer des examens pour y voir encore un peu plus clair.
Inquiète pour sa santé, elle demande conseil à ses abonnés
Et décidément, Hillary n’est pas épargnée. Sur Instagram, la jeune maman révélait que son eczéma était de retour. L’occasion pour elle de confier à sa communauté qu’elle ressent actuellement beaucoup de stress. D’ailleurs, elle affirmae qu’à travers ses réseaux sociaux, elle montre bien ce qu’elle veut. Justement, le 24 mai, elle dévoile une photo de son bras perfusé à l’hôpital.
Rien de grave, la jeune femme vient de faire une prise de sang. Cela étant dit, les résultats l’inquiètent puisque son pH est un peu élevé ainsi que ses hémoglobines. Une situation qui échappe à la jeune femme étant donné qu’elle ne consomme aucune substance et qu’elle maintient une hygiène de vie « plutôt bien ». En tout cas, elle n’en a pas encore fini avec les examens médicaux.
La candidate souffre d’une tumeur
Ce 26 mai 2024, jour de la fête des mères, Hillary l’a passé à l’hôpital pour subir une échographie de sa poitrine. Après un examen minutieux, la jeune femme donne enfin de ses nouvelles, face caméra. Dans un premier temps, l’influenceuse se veut rassurante, affirmant que le médecin n’a rien vu d’anormal à l’échographie. Effectivement, ses prothèses mammaires ont bougé avec le temps, mais elles ne se sont pas perforées.
Voilà qui soulage Hillary qui n’a pas besoin de devoir subir une opération dans l’immédiat. Cela étant dit, tout n’est pas rose non plus pour la femme de Giovanny. En effet, un peu après, Hillary révèle avoir un fibrome au sein gauche, soit une tumeur. Pour l’heure, la tumeur est bénigne et ne présente rien d’alarmant. Malgré tout, la jeune maman va devoir la faire contrôler régulièrement. On lui souhaite que la situation ne dégénère pas et on vous laisse avec ses stories :