Hillary est apparue pour la première fois sur nos écrans dans la télé-réalité Les Ch’tis font du ski, en 2012. Très vite, elle acquiert une popularité auprès des téléspectateurs. Ainsi, sa notoriété grandissante lui a permis de participer par la suite à de nombreuses émissions de télé-réalité, telles que les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore plus récemment Mamans & Célèbres.
Très populaire sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a fondé sa société de placements de produits et coule de beaux jours à Dubaï avec le mannequin Giovanni Bonamy. Les deux tourtereaux ont rapidement fondé leur famille, puisqu’ils ont accueilli en 2020 un petit garçon prénommé Milo. Un an après, un petit Mattéo est venu agrandir la tribu.
Sur le même sujet
Hillary fait face à des soucis de santé
En mars dernier, lorsque Éloïse Appelle a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait un cancer du sein, Hillary a été profondément attristée par cette annonce. Cependant, elle a vite été accusée d’exploiter la maladie de la jeune mère pour attirer des vues sur son compte Snapchat. Mais récemment, la jeune maman de deux garçons qui a dévoilé des photos de son ventre abîmé par les grossesses a annoncé une mauvaise nouvelle.
Très transparente avec sa communauté, la jeune maman avait partagé son inquiétude après avoir senti une boule dans son sein gauche. Après une consultation, Hillary a appris que ses prothèses mammaires étaient responsables de la grosseur et des douleurs qu’elle ressent depuis un certain temps. Après un examen approfondi, la compagne de Giovanni a informé ses abonnés que le médecin n’avait rien « trouvé d’anormal » à l’échographie. Toutefois, Hillary a révélé qu’elle avait un fibrome au sein gauche, une tumeur bénigne qui, pour l’instant, n’est pas alarmante.
La jeune maman de nouveau enceinte ?
Il y a un sujet sur lequel la jeune maman aime particulièrement entretenir le mystère : l’arrivée d’un troisième enfant. Depuis plusieurs mois, la candidate évoque régulièrement cette possibilité avec sa communauté, publiant souvent des photos de tests de grossesse dans ses stories. Cependant, son mari Giovanni ne semble pas très enthousiaste à cette idée. Malgré cela, l’influenceuse ne ménage aucun effort pour essayer de convaincre son chéri. Récemment, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier, Hillary lui a offert un gâteau avec le message : « Bébé 3 bientôt ? ».
Et la photo dernièrement postée sur son compte Instagram a mis le feu aux poudres. En effet, à l’occasion de la fête des mères, l’ancienne candidate des Ch’tis a partagé un cliché d’elle avec ses parents. Bien que le message soit touchant, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention des internautes. En effet, c’est un autre détail qui a attiré la Toile. Selon certains, Hillary a un petit ventre, et serait la preuve qu’elle est enceinte de son troisième enfant. On a pu lire des commentaires tels que » T’es enceinte ? » ou encore « Baby 3 » ?