1. Accueil
  2. People

Hillary (Les Cinquante) : la candidate est soupçonnée d’avoir triché lors de la première épreuve

par Emilie Tissot

Hillary (Les Cinquante) : la candidate est soupçonnée d’avoir triché lors de la première épreuve
Crédit photo : ©Instagram/hillaryoff

Suite au premier jeu dans l’arène des Cinquante, la candidate Hillary est déjà accusée par les internautes d’avoir triché.

Après de longues années loin des plateaux de télévision, Hillary a officiellement fait son grand retour sur nos écrans dans Les Cinquante depuis ce lundi 2 septembre 2024. Plutôt discrète sur sa vie, elle laisse tout de même filtrer quelques informations sur sa famille. C’est ainsi qu’elle a annoncé il y a quelques mois être prête à prendre un nouveau départ.

Fraîchement arrivée dans le château pour faire face au lion, la jolie blonde a pu retrouver des têtes connues, notamment Jordan. La jeune femme s’est d’ailleurs récemment confiée au sujet de leur relation. Mais sa participation à l’émission a également soulevé beaucoup de questions auprès des internautes. Son absence des réseaux a suscité des rumeurs.

Les internautes ont cru à une rupture

Bien que tout semble aller pour le mieux dans la relation entre Hillary et Giovanni à première vue, certains internautes ont exprimé leurs questionnements il y a quelques semaines. En effet, à ce moment-là, Hillary ne faisait plus son apparition dans les stories de son mari, ce qui a suscité des interrogations parmi leurs fans. Ces absences ont donné lieu à diverses spéculations, allant d’une séparation professionnelle à une rupture temporaire, voire un divorce.

Cependant, Giovanni a pris la parole pour dissiper les inquiétudes. Dans une story Instagram, il a tenu à apporter des éclaircissements sur la situation. Il explique que la raison pour laquelle Hillary n’est pas présente à ses côtés ni auprès de leurs enfants depuis trois semaines est liée à un tournage auquel elle est engagée. On sait maintenant qu’il s’agissait des Cinquante ! D’ailleurs, à peine arrivée, la jeune femme est déjà accusée d’avoir triché.

Hillary : les internautes l’accusent d’avoir triché dès le premier jeu dans l’arène

La troisième saison des Cinquante a bel et bien commencé et, avec elle, des nouveautés ont fait leur apparition. En effet, les candidats sont arrivés directement dans l’arène mythique pour participer à leur premier jeu. Une épreuve très importante puisqu’elle offre un pouvoir immense lié aux éliminations. Tous les participants se lancent alors dans le jeu, qui consiste à faire rebondir une balle sur une raquette de ping-pong sans la toucher ni la faire tomber.

Lors de cette séquence, des internautes se sont rapidement questionnés sur la bonne volonté d’Hillary et l’ont même accusée de tricherie. Dans une vidéo publiée sur le réseau social X (anciennement Twitter), une internaute diffuse le début de l’épreuve. Alors que tous les candidats font rebondir leur balle, on peut apercevoir la jolie blonde dans le fond de l’image avec la raquette proche du visage et sans la balle. Une séquence qui fait énormément parler. Alors, tricherie ou simple illusion d’optique ?

Regardez :

 

Plus d’articles sur