Exit les histoires conflictuelles avec son ex, réglées par la justice, et les amitiés toxiques. Hilona Gos a tiré définitif un trait sur son passé. Alors qu’elle a refait sa vie dans les bras de Paul-André, elle coule des jours heureux sur l’île de beauté. Depuis, l’influenceuse qui est devenue une véritable femme d’affaires a annoncé qu’elle allait accueillir son premier enfant.
En effet, au cours d’une gender reveal agitée, l’ex de Julien Bert et son compagnon ont révélé qu’ils attendaient un petit garçon. Mais alors que la fin de la grossesse se rapproche, Hilona a fait un faux départ fin janvier et s’est rendue à l’hôpital. Depuis, tout est rentré dans l’ordre et la future maman a donné des indices sur le prénom de son fils.
Sur le même sujet
Sa grossesse mouvementée touche à sa fin
Alors que Paul-André et Hilona ont connu des passages difficiles, ils ont décidé de donner une deuxième chance à leur couple. Et il faut dire que l’avenir leur a donné raison. En effet, les deux tourtereaux ont annoncé en octobre dernier qu’ils allaient accueillir leur premier enfant. Après plusieurs fausses couches, Hilona a enfin vécu le bonheur d’être enceinte. Cependant, sa grossesse n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, la jeune femme a multiplié les allers-retours aux urgences.
Plusieurs fois elle a eu très peur pour la vie de son bébé. Mais alors que sa grossesse touche bientôt à sa fin, les internautes ne la reconnaissent plus. En effet, la jolie brune a beaucoup changé et son visage s’est transformé, comme en témoigne une de ses stories qui a suscité l’étonnement des internautes. Heureusement, sa grossesse touche bientôt à sa fin, et à ce titre, l’ancienne candidate des 10 Couples parfaits a semé le trouble en évoquant des indices sur le prénom qu’elle souhaite donner à son fils.
Le choix controversé d’Hilona sur le prénom de son fils
Dans une story sur Instagram, Hilona qui a donné son avis sur la chanson de Pierre le gagnant de la Star Academy, a fait des confidences à sa communauté. En effet, elle a partagé le message d’une abonnée avec ses 1,8 millions de followers. Sur ce message, qui semble empreint de bienveillance, une internaute conseille à la future maman de ne pas dévoiler le prénom qu’elle a choisi pour son fils, pour éviter de s’exposer aux critiques.
Sur un ton hilare, l’ancienne candidate des Marseillais répond sans filtre » Mais j’en ai rien à fo*tre que des gens s’amusent à critiquer le prénom de mon fils, je les e*merde ! » Elle assure que tant que le prénom lui plaît à elle et à son compagnon, le reste lui importe peu. Puis elle termine sa story en laissant un indice sur le prénom de son fils en ajoutant une touche d’ironie :
Moi qui me dis qu’en plus les gens vont vraiment avoir matière à critiquer et que j’en rigole déjà. Je vais l’appeler Champagne-Ardenne ça va vous faire tout drôle