Après des semaines d’angoisse, Hilona Gos peut enfin souffler. Son bébé ne risque plus rien. Les trois premiers mois de grossesse de l’influenceuse n’auront pas été de tout repos, même si le repos, c’est tout ce dont avait besoin la jeune femme. Avec une poche décollée, les risques de fausse couche étaient élevés. Ainsi, la future maman a été contrainte de rester alitée jusqu’à ce que la situation se rétablisse.
Psychologiquement, ces longues semaines passées allongées ont été difficiles. Entre frustration de ne rien pouvoir faire et crainte de perdre son bébé, Hilona a eu le temps d’imaginer tous les scénarios. Heureusement, ce n’est plus que de l’histoire ancienne pour la femme enceinte, puisque son bébé se porte à merveille. L’épanchement s’est résorbé et elle peut désormais reprendre ses activités.
Sur le même sujet
Accusée de mettre son bébé en danger
Toutefois, l’influenceuse joue avec le feu. Alors qu’elle a repris le chemin du travail, la jeune femme s’est filmée à bord de sa voiture sans permis. Un véhicule dans lequel elle porte un casque et non sa ceinture de sécurité. Formellement interdites par la loi, ces deux mauvaises habitudes sont pointées du doigt par ses abonnés. Ces derniers ne comprennent pas qu’elle se mette ainsi en danger après avoir déjà failli perdre son bébé.
Si sa communauté s’inquiète pour elle, il y en a un en revanche, qui ne souhaiterait que ça, de voir son ex sombrer. Julien Bert passera devant le tribunal en décembre prochain dans l’affaire qui l’oppose à Hilona Gos. Mais le candidat n’en a pas fini avec la jeune femme. Dans un audio partagé au blogueur Aqababe il fait des révélations compromettantes.
Hilona Gos : son shooting grossesse ne passe pas
Loin des dramas, Hilona Gos entend bien profiter de sa grossesse à fond. Celle qui a toujours rêvé de devenir maman est heureuse de voir son corps se transformer de jour en jour. Après un peu plus de 3 mois de grossesse, le ventre de la candidate commence à bien s’arrondir. Et, même si nous avons eu l’occasion de l’apercevoir quelques instants dans sa story Instagram, la femme enceinte nous le dévoile officiellement ce 18 octobre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cassandra Jullia : exit Simon Castaldi, elle est filmée très proche d'un autre homme, regardez !
-
"Bisous mes petits loups", chemise léopard, chignons et cheveux longs… sa dernière vidéo provoque la stupeur
-
"Insupportable…" : Julie Ricci réagit aux propos chocs de son ex Pierre-Jean concernant leurs fils !
-
Simon Féraud : prêt à se remarier avec Adixia ? L'annonce inattendue !
-
"Je trouve ça plus stylé" : Marine Delplace (Star Academy) dévoile le nom de scène qu'elle s'est choisi !
-
Bianca Censori entièrement nue aux Grammy Awards : voici ce que la femme de Kanye West voulait réellement porter
-
"Je m’appelle Loligras" : Alizée victime de grossophobie sur les réseaux sociaux
-
"Je dis à la maison de disque..." : pourquoi Soprano refuse d'être nommé aux Victoires de la musique ?
-
L'affaire Slimane étouffée ? "On fait un chèque à la victime", une source brise le silence pour la première fois
-
Urgent ! Un candidat de Pékin Express 2025 a fini aux urgences, son binôme révèle les raisons de cette mésaventure !
Sur Instagram, elle poste des clichés de son premier shooting de grossesse. Vêtue d’une tenue blanche, la chérie de Paul-André dévoile son baby bump mais pas que. En effet, elle est habillée d’une veste offrant une vue plongeante sur sa poitrine. Un détail que les internautes ne cautionnent pas du tout :
Je trouve ça tellement vulgaire de se montrer ainsi pour une future maman. Certes, ça reste une femme avant tout, mais un peu de respect pour soi-même ;
Encore à poil ces meufs ;
Vous en montrez un peu trop, non ?
On vous laisse découvrir ces clichés polémiques :