Désormais loin des tournages de télé-réalité, Hilona Gos n’en reste pas moins une influenceuse à succès. Toujours une caméra à la main, la jeune femme partage sans filtre ses aventures avec sa communauté. Mais en s’exposant ainsi, la Corse est souvent soumise à la dure loi de la Toile : les critiques. En effet, remarques négatives et jugements font partie du quotidien de la jeune maman.
Très appréciée à une époque, Hilona Gos a vu sa popularité descendre en flèche. Soutenue corps et âme par les internautes lors de sa relation avec Julien Bert (qui a récemment porté plainte contre elle), la jeune femme est dorénavant attendue au tournant et critiquée pour ses moindres et faits et gestes. Et depuis qu’elle est devenue maman, la situation ne fait que s’envenimer.
Sur le même sujet
Hilona Gos souvent critiquée pour son rôle de maman
Maman comblée du petit Jean-Joseph depuis le 28 mars 2024, Hilona Gos découvre au jour le jour les joies de la maternité. Un rôle éprouvant que la jeune femme a eu beaucoup de mal à appréhender au début. Le cœur lourd, elle s’était confiée sur son ressenti. Pour ne pas arranger son cas, l’influenceuse est surveillée de près par les mamans parfaites de la Toile, qui ne manquent pas une occasion de la reprendre.
Ainsi, lorsqu’Hilona Gos a publié une vidéo dans laquelle son bébé reçoit une tranche de fromage sur la tête, les mots « honte » et « comportement à signaler » ont rapidement été prononcés. Mais la Corse a un caractère bien trempé et n’a pas perdu de temps pour apporter une réponse très franche à ces personnes. Somme toute, c’est aujourd’hui le comportement de Paul-André, son compagnon, qui interpelle les internautes.
Jean-Joseph s’étouffe, la réaction de son papa choque les internautes
Récemment, une nouvelle vidéo inquiétante a été publiée par Hilona Gos. Dans celle-ci, le petit Jean-Joseph avale de travers et commence à s’étouffer dans les bras de son papa. Très vite, la jeune maman le reprend contre elle et panique. Les larmes aux yeux, elle est totalement désemparée face à son bébé qui pleure et qui semble inconfortable. Si elle tente le tout pour le tout pour lui venir en aide, Paul-André, lui, parais beaucoup plus calme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Mais en gardant ainsi son sang-froid, le compagnon d’Hilona interpelle les internautes. Dans les commentaires, beaucoup s’indignent de ne voir aucune réaction de la part du jeune papa. Beaucoup déplorent qu’il n’a « aucune réaction » face à la souffrance de son enfant. « Il a sorti un ‘il s’étouffe’ normal, sans réaction, rien. » ; « Mais c’est quoi ce papa ? Il en a rien à faire le mec » ; « Et le mec qui bouge pas », peut-on lire. Fort heureusement, Jean-Joseph va beaucoup mieux après cette petite fausse route ! Plus de peur que de mal !
Retrouvez la vidéo qui fait polémique juste-ici :
@scoop_actu_