Le Coronavirus a fait 61 000 morts aux Etats-Unis
Pourtant, le très controversé président Donald Trump a longtemps soutenu que ce virus n’était qu’une simple grippe. Le milliardaire a enchaîné les mensonges, négligeant totalement les mesures de sécurité pouvant éviter la propagation du virus aux USA. Résultat, déjà 1 million de cas ont été confirmés aux Etats-Unis, dont 61 000 sont malheureusement décédés.
D’autant que de jour en jour, les médecins en apprenne encore sur le Covid-19. Après avoir observé la formation de caillots de sang chez certains patients, les services sanitaires britanniques tentent d’établir un lien entre le coronavirus et une nouvelle maladie qui touche de petits groupes d’enfants.
Sur le même sujet
En attendant, les décès se multiplient. Le 1 avril dernier, le compositeur américain Adam Schlesinger s’est éteint après plusieurs jours d’hospitalisation en service de réanimation. Sa compagne, Alexis Morey a livré un témoignage très touchant sur son compte Instagram à propos de ses derniers jours de vie. De son côté, l’actrice Holly Marie Combs notamment connue pour le rôle de Piper Halliwell dans la série Charmed a perdu son grand-père…
Holly Marie Combs s’en prend à Donald Trump
« Mon grand-père est mort aujourd’hui » a-t-elle annoncé dans un tweet le lundi 27 avril dernier. Particulièrement remontée contre Donald Trump, elle n’a pas hésité à lui faire part de son indignation ! Elle l’accuse notamment d’être responsable de la situation actuelle aux Etats-Unis.
« Il avait voté pour vous [le Parti Républicain, NDLR]. Il croyait en vous quand vous disiez que le virus n’était pas plus grave qu’une grippe. Il a cru chaque mensonge que vous avez marmonné et bafouillé. Il est mort aujourd’hui du Covid-19 un jour après son 66e anniversaire de mariage. Vous êtes une honte à la race humaine. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Holly Marie Combs réagissait à un énième mensonge du président Donald Trump posté sur le réseau social. « Je n’ai jamais dit que la pandémie était une rumeur ! Qui dirait une telle chose ? J’ai dit que les Démocrates qui ne veulent rien faire, réunis avec les grands médias partenaires, forment une fausse rumeur. Ils ont été dénoncés pour leur inaction et sont désormais embarrassés, ils ont même admis avoir eu tort, mais ils continuent de répandre des mensonges ! » Attaquée par les pros Trump, elle ne s’est pas laissée faire en répondant du tac au tac : « Tolérance zéro pour les Trumpers. Zéro. Prenez-vous en à quelqu’un d’autre. Pas aujourd’hui Satan. » Au moins, c’est clair.