L’aventure des Cinquante se poursuit et touche bientôt à sa fin. La dernière semaine de diffusion débutera le lundi 27 novembre 2023. Alors évidemment, peu de candidats restent encore dans la compétition, avec l’espoir toujours intact de faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de ses supporters. Récemment, Jessy, Tressia et Naca ont pris la porte de la sortie. Un coup dur pour la chérie de Fanny Salvat, qui participe à l’émission pour la seconde fois.
Mais au-delà de sa défaite, la jeune Marseillaise est surtout blessée. En effet, depuis le début de l’aventure, ses relations avec Mélanie Dedigama se détériorent. Jessy reproche particulièrement à la jeune maman de ne pas s’impliquer dans leur alliance. Et au moment de son départ, elle réalise qu’elle n’a absolument pas le soutien désiré de la part de son amie de 7 ans.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama : vivement critiqué sur son comportement dans Les Cinquante
Alors que Jessica Errero quitte le jeu le 7 novembre dernier, Mélanie n’est pas là pour la consoler. Face aux caméras de W9, Jessy est déçue de voir son amie dans les bras d’Eloïse, plutôt que les siens. La comédienne star d’un film sur Amazon Prime, ne reconnaît pas sa meilleure amie. Même si la maman de Naya fini par s’excuser, le mal est fait : « les actes sont là », déplore-t-elle. Un avis également partagé par Amélie Neten.
Toutefois, si certaines amitiés se défont, d’autres se forment. Au cours de cette aventure, Mélanie Dedigama a fait la rencontre de candidats pour la première fois. Sur Instagram, elle dévoile les noms de ses coups de cœur : Romain, Nicolas, Maissane, Gary, Julie Ricci, Antoine, Scott, Miranda et surtout, Cassandra Jullia (dont les histoires amours sont très chaotiques).
Son avis cash sur Julien et Manon Tanti
Si la candidate n’a pas mentionné Julien et Manon Tanti, c’est parce qu’elle ne les a pas découverts dans l’aventure. Mélanie Dedigama connaît le célèbre couple de Marseillais à l’extérieur depuis bien longtemps. Mais elle n’a jamais vraiment exprimé ce qu’elle ressentait vis-à-vis du couple. C’est désormais chose faite puisqu’un internaute lui a posé la question sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
Dans sa story, la jeune femme se livre sans détour :
« Ils sont extrêmement gentils !!! Julien, c’est un bonbon hypersensible qui m’a beaucoup touchée durant l’aventure ! Manon est entière, très cash et hyper drôle ! J’ai tapé des délires de fous avec elle durant l’aventure !!! »
Puis, elle conclut en ajoutant qu’il s’agit de deux belles personnes avec un émoji en forme de cœur. Une description pour le moins élogieuse des parents de Tiago et Angelina. D’ailleurs, Manon a visiblement été touchée puisqu’elle a repartagé la fameuse story sur son compte, regardez :