Ian Somerhalder se fait lyncher
On vous le disait, Jessy des Marseillais a fait d’énormes révélations sur son passé… Mais, aujourd’hui, c’est un couple de stars qui fait parler de lui. Après l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, on revient sur d’autres jeunes parents. En effet, papa et maman depuis mai dernier, Ian Somerhalder et Nikki Reed ont fait de nombreuses interviews pour parler de cet heureux événement.
Sur le même sujet
Ainsi, interrogé pour un podcast par Dr Berlin’s Informed Pregnancy sur leur décision d’avoir un enfant, le couple a fait des révélations quelques peu tendancieuses… Il explique alors en rigolant : « Nous avions décidé que nous voulions des enfants ensemble, c’était le bon moment. Sans qu’elle le sache, je suis allé dans son sac et j’ai pris sa pilule. C’était le début du paquet donc je les ai toutes enlevées. »
Évidemment, ces propos ont beaucoup choqué les internautes. Sont pointés du doigt l’absence de consentement de Nikki Reed et l’obligation que l’acteur a imposé à sa femme…
Pas que j'ai perdu tout respect pour Ian Somerhalder. Mais en fait si.
— .Elegant Ice Witch. (@Snake_behind) September 22, 2017
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
OK je suis hyper déçu de Ian Somerhalder.
— AEGON ? (@skywookie_) September 22, 2017
Ian Somerhalder est un trou du cul, on en a encore eu la confirmation aujourd'hui
— Camille (@Captain_Series) September 22, 2017
Ce qu'Ian Somerhalder a fait est absolument horrible ! 0 consentement et les fans qui le défendent vous avez 0 respect pour les femmes
— Krystal ?➰ (@BlackPinkyWho) September 22, 2017
Les jeunes parents réagissent
Bien sûr, Nikki Reed s’est offensée de tous ces commentaires. Elle s’énerve : « Quand on écoute le podcast (ce que vous n’avez certainement pas fait), vous pouvez entendre à quel point il ne m’a pas forcé. Ce qui n’est pas consenti, c’est le fait que vous parliez en mon nom d’une histoire sortie de son contexte en voulant créer un drame tout ça sans mon consentement. Ne me parlez pas de consentement. Comment osez-vous jeter une telle ombre sur l’un des jours les plus mémorables et joyeux de ma vie ? Vous me manquez de respect à moi et à mon bébé. »
Dear writer. Here's my note to you on irresponsible journalism. pic.twitter.com/eiS8M4y3D0
— Nikki Reed (@NikkiReed_I_Am) September 22, 2017
Finalement, les deux jeunes parents ont tenu à partager un message commun. Ainsi, ils écrivent : « Nous nous excusons profondément auprès de tous ceux qui ont été victimes de reproduction forcée. C’est un sujet extrêmement important et les droits de la femme sont une cause à laquelle on accorde une importance toute particulière. Nous nous sommes souvent exprimés à ce sujet et c’est quelque chose qui nous tient à cœur. Nous n’aurions jamais cru qu’une interview légère où l’on s’embêtait l’un et l’autre et expliquions comment nous avions décidé d’avoir un enfant ensemble – un moment de joie à Barcelone avec nos deux meilleurs amis et l’attente de démarrer cette nouvelle aventure à trois, cette fois – viendrait représenter un sujet aussi important. Cependant, si cela a pu apporter l’attention du grand public sur ce sujet très important, nous sommes heureux de ces conséquences malheureuses (…) Nous sommes deux personnes mariées et heureuses qui avons décidé ENSEMBLE d’avoir un enfant. Point final. »
Ça a le mérite d’être clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?