Après une brève idylle avec un célèbre rappeur l’année passée, Adriana Karembeu coule dorénavant des jours heureux dans les bras de Marc Lavoine. Aussi inattendue soit-elle, cette belle histoire d’amour semble être un rêve éveillé. Autant pour la mannequin que pour le chanteur visiblement !
Celle qui est devenue maman à 46 ans n’hésite pas à s’afficher en public avec Marc Lavoine dorénavant. Et entre ces deux-là, l’alchimie est évidente. D’ailleurs, leur proximité a beaucoup fait jaser. Et le chanteur a rapidement répondu aux critiques qui les disaient trop tactiles. De son côté, la jolie blonde n’a pas lésiné sur les compliments à l’égard de son compagnon.
Sur le même sujet
Adriana Karembeu plus amoureuse que jamais
Ce jeudi 31 octobre 2024, Adriana Karembeu a donné une interview à nos confrères de Nice-Matin. Dans les colonnes du quotidien du Sud, l’ancienne mannequin de 53 ans s’est confiée sur de nombreux sujets chers à son cœur. À commencer par celui du temps qui passe. Si son image a longtemps été son métier, la slovaque tient à rester en forme malgré les années. “Quand on descend de la colline, on peut trébucher. Je n’ai pas encore eu de signe inquiétant, mais ça va venir. Forcément. Alors, je fais attention à mon hygiène de vie”, a-t-elle confié.
Puis, Adriana Karembeu n’a pas hésité à confier qu’elle suivait un régime alimentaire assez stricte. « Depuis trois ans, je ne mange pratiquement plus de sucre. C’est ce qu’il y a de pire et comme je veux rester… canon. La nourriture, c’est mortel à cet âge. Et puis, je me suis mis à la musculation avec mon ex-mari. Avant, je courais beaucoup, mais je détestais ça. Et ça ne se voyait pas sur mon corps », s’est-elle enquise d’avouer à nos confrères.
Elle fait l’éloge de son compagnon Marc Lavoine
Pas question pour elle de se replier pour autant face à la fatalité du temps. “Quand j’ai vu ma première ride à 40 ans, tout ça devenait concret. Je m’étais toujours dit que ça ne m’arriverait pas, à moi. Alors que je me plaignais de plein de choses, ma mère, qui était très belle, m’a toujours encouragé à profiter de ma jeunesse”, se justifie alors Adriana Karembeu. De toute évidence, sa seconde jeunesse, elle l’a trouvé dans les bras de Marc Lavoine. Avec lui, la mannequin semble avoir à nouveau 15 ans.
Dès lors, la journaliste de Nice-Matin lui a posé une question imaginée par Thierry Ardisson : “De près, il est moins beau qu’à la télé Marc Lavoine ?”. Ce à quoi Adriana Karembeu a répondu dans un éclat de rire : “What ? Il est mieux en vrai. Et en plus, il a un cerveau. Je n’en dirai pas plus. J’ai toujours tout dit sur ma vie personnelle, mais il y a un temps pour ça”. De toute évidence, rien ne saurait ébranler la complicité de ces deux-là.
Exclu Paris Match nouveau couple glamour in Paris Adriana Karembeu feat Marc Lavoine pic.twitter.com/JUAW0ozqS3
— AQABABE (@AQABABE_) June 25, 2024