La désormais célèbre fille du regretté Jean-Pierre Pernaut est très présente sur les réseaux sociaux. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme donne quotidiennement de ses nouvelles à ses abonnés. Mais cette exposition médiatique lui apporte aussi de nombreux désavantages. En effet, elle est souvent prise à parti sur son physique. Des remarques blessantes voire parfois même des insultes qu’elle n’hésite pas à recadrer.
Mais comme cela ne suffit pas, Lou Pernaut est également la cible d’attaques grossophobes dans des lieux publics. Elle faisait part dernièrement d’une situation choquante. Attablée au restaurant avec des amis, un serveur l’a insultée sur son physique. En proie constante à ce genre de détracteurs, la jeune femme se défend tant bien que mal via ses réseaux, et fait la lumière sur ce problème.
Sur le même sujet
Lou Pernaut très proche de son défunt papa
En mars 2022, Jean-Pierre Pernaut nous quittait. La France était alors en deuil puisqu’elle perdait son illustre présentateur du JT. Mais cette disparition a été une épreuve bien plus douloureuse pour ses proches. Ses grands enfants Julia et Olivier, mais également les plus jeunes Tom et Lou, issus de son mariage avec Nathalie Marquay, ont beaucoup souffert. Via leurs réseaux sociaux, sa famille a tenu à lui rendre hommage. Pourtant des internautes ont pris pour cible la jeune Lou Pernaut, alors âgée de 19 ans.
Ces derniers lui ont reproché de ne pas avoir l’air triste, ni se souffrir de la disparition de son papa. Profondément choquée, la jeune femme avait partagé les messages de ses détracteurs sur ses réseaux. Sa manière à elle de les afficher, et de ne pas aller dans leur sens. En outre, elle a continué à partager des clichés de Jean-Pierre Pernault les mois qui ont suivi. Il ne fait nul doute que son papa a laissé un vide dans son coeur. Elle a même partagé une photo pour la fête des pères avec une touchante légende. Elle écrit avoir hâte de le retrouver dans l’au-delà.
Un héritage qui s’élève à plusieurs millions
Après sa disparition en mars 2022 des suites d’un cancer incurable, Jean-Pierre Pernault a laissé derrière lui une veuve et quatre enfants. Reconnu dans le PAF -Paysage Audiovisuel Français-, le journaliste était très apprécié. Il a également très bien gagné sa vie au cours de sa longue et belle carrière. Mais aujourd’hui, après plus d’un an, son héritage demeure au coeur de toutes les préoccupations. On a appris récemment que la somme s’élève à 75 millions d’euros, sans compter ses nombreuses propriétés en France, mais également sa collection de voitures.
C’est du moins l’information que les médias ont relayé en masse. Pourtant, Lou Pernaut n’est absolument pas en accord avec ces déclarations. En effet, la jeune femme s’est exprimée sur cette belle fortune. Et il se trouve que nous sommes loin du compte. Elle déclare n’avoir jamais perçu de telles sommes, à moins qu’elles soient cachées quelque part. Mais elle en doute. Il en va de même pour les maisons et les voitures qui n’existent pas à sa connaissance. La preuve qu’il n’en faut pas beaucoup pour véhiculer rapidement des informations erronées…