Depuis de nombreuses années, Benjamin Castaldi fait partie intégrante du PAF. C’est en effet au milieu des années 1990 que le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret a débuté sa carrière à la télévision. Anciennement chroniqueur pour le programme à succès de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, il s’est exprimé sur les raisons de son départ.
Grâce à sa notoriété et sa carrière, le présentateur a su bénéficier depuis de nombreuses années d’un salaire plutôt agréable, sur lequel il s’est livré. Pourtant, les finances de Benjamin Castaldi n’ont pas toujours été si roses. En effet, le papa de Simon, Julien, Enzo et Gabriel n’a jamais caché avoir eu des soucis d’argent par le passé.
Sur le même sujet
Benjamin Castaldi fait des révélations chez Jordan De Luxe
Déjà présent sur les antennes de radio et de télévision depuis 1994, c’est véritablement en 2001 que la carrière de Benjamin Castaldi explose avec le lancement de Loft Story sur M6. Présent depuis les début de la télé-réalité, il a par la suite pris les reines du programme Secret Story sur TF1. Aujourd’hui, c’est son fils Simon Castaldi qui prend la relève dans le milieu de la télé-réalité, mais cette fois-ci du côté des candidats. Le jeune homme a récemment été accusé d’escroquerie en plein live.
Une chose est sûre, la famille Castaldi a su s’imposer sur les écrans français. Avant lui, Benjamin Castaldi a su compter sur les talents de présentateur de son père Jean-Pierre, mais également sur les talents d’actrice de sa mère Catherine Allégret. Cette dernière n’est autre que la fille d’Yves Allégret et Simone Signoret, qui s’est remariée avec Yves Montand. Contre toute attente, Benjamin Castaldi a choisi de mettre en scène le couple formé par ses grand-parents dans une pièce, actuellement jouée au Théâtre de la Madeleine à Paris.
Un chroniqueur de TPMP lui a donné de l’argent
À ce sujet, Benjamin Castaldi fait actuellement la promotion de son nouveau projet. Intitulée Bungalow 21, la pièce met en scène les couples formés par Yves Montand et Simone Signoret, ainsi que Marylin Monroe et Arthur Miller. Avec des stars telles que les soeurs Seigner au casting, la pièce a été très bien reçue pour le moment. Cela n’empêche pas Benjamin Castaldi de continuer la promotion, notamment sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8 ce jeudi 28 septembre. L’occasion pour lui de faire de nombreuses révélations.
Après s’être exprimé sur la relation de son fils Simon avec Adixia, ainsi que sur Flavie Flament puis sur sa vie sexuelle avec sa femme Aurore, Benjamin Castaldi a mis en lumière ses problèmes d’argent. Il a notamment révélé que Guillaume Genton lui a donné de l’argent alors qu’il se trouvait dans une mauvaise passe :
» Il a été génial. Quant j’étais vraiment mal, il m’a fait un virement. »
S’il n’a pas dévoilé le montant du virement effectué, il n’a pas tari d’éloges envers son ancien collègue, qu’il qualifie de personne « généreuse« . Un beau geste d’amitié !