En ce moment, l’émission « Les Cinquante » connaît un immense succès sur W9 pour la deuxième année consécutive. Comme l’année précédente, la chaîne a réuni un casting exceptionnel, composé de candidats venant de divers horizons. Parmi eux, on compte des figures emblématiques de « Secret Story », « Koh-Lanta », « Mariés au premier regard », ainsi que d’autres. Étant donné que le jeu est déjà bien avancé, il ne reste désormais que peu de participants en lice.
Malheureusement, certaines éliminations ont été marquées par des trahisons de la part de candidats, ce qui a engendré des règlements de comptes directement à travers les réseaux sociaux. Malgré ces tensions, l’émission a également montré des rapprochements entre certains candidats, notamment l’histoire entre Romane et Alex. Des informations sur l’état actuel de leur relation ont été d’ailleurs partagées, permettant ainsi de suivre leur évolution.
Sur le même sujet
Le point de vue de Myriam sur les candidats des Cinquante
Parmi les candidates des Cinquante, une figure plutôt discrète à l’écran est Myriam, qui s’est fait connaître lors de sa participation à l’émission de survie Koh-Lanta. En octobre dernier, l’ancienne aventurière a partagé des informations sur son expérience actuelle, ainsi que des détails de sa vie personnelle. Cela incluait des éléments tels que l’élimination de son compagnon Thomas, qui participait également à l’aventure, la garde de son bébé, et des aspects de son métier.
Parmi les questions les plus fréquemment posées par ses fans, il y avait notamment celles portant sur son opinion concernant les différents candidats de l’émission les Cinquante. Bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de discuter avec tout le monde, elle a tout de même exprimé ses préférences envers Romane, bien qu’elle l’avait trouvée « perchée » lors de sa participation à d’autres émissions de télévision. Cela peut sembler surprenant, car Romane n’a pas fait l’unanimité au sein de l’émission.
Des nouvelles rassurantes de Leyan
Malheureusement, dans la nuit du mercredi 1er novembre, Myriam et Thomas ont annoncés que leur bébé âgé d’un an ne pouvait plus marcher ni se mettre à quatre pattes. Face à la détresse de leur enfant, les deux amoureux l’ont conduit en urgence à l’hôpital. Le petit garçon a passé la nuit à subir des examens, mais sans succès. Le jeudi 9 novembre, Myriam (qui n’avait pas ressenti l’absence de son fils pendant le tournage de « Les Cinquante ») a brisé le silence et a donné des nouvelles rassurantes de son bébé via sa story Instagram.
Selon elle, après dix jours de difficultés, les taux d’infection de son fils sont revenus à la normale. Même si leur petit Leyan s’améliore, sa santé n’est pas encore optimale car il ne peut pas marcher comme il le faisait avant de tomber malade, mais il y a tout de même des progrès positifs. Myriam a mentionné qu’il recevra des anti-inflammatoires, mais en fonction de la gravité, cela pourrait nécessiter un traitement par voie intraveineuse et donc une hospitalisation. Dans le meilleur des cas, il recevra un traitement oral à la maison. On lui souhaite bon rétablissement.