Jean-Pierre Pernaut nous a quittés le 2 mars de l’année dernière. Celui qui était devenu un visage familier pour plusieurs millions de foyers français a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la télévision en présentant notamment le journal de 13 heures pendant 33 ans, de 1988 à 2020.
La femme de ce dernier, Nathalie Marquay, s’est exprimée à maintes reprises au sujet du décès de son mari. Une séquence dans laquelle elle jure sur sa tombe lors de l’émission « Les Traîtres » avait d’ailleurs beaucoup fait parler.
Sur le même sujet
Nathalie Marquay s’exprime sur la mort de son mari
Nathalie Marquay a été profondément marquée par la mort de son mari. Cette dernière a partagé la vie de Jean-Pierre Pernaut pendant plus d’une quinzaine d’années avant que celui-ci ne s’éteigne l’année dernière. Des déclarations de l’ex-Miss France ont suscité de nombreuses réactions. En effet, alors qu’elle était invitée par Pascal de La Tour du Pin dans l’émission « Paf » sur C8, Nathalie explique que son mari communique toujours avec elle depuis l’au-delà.
Des interactions paranormales que l’ex-Miss France a souhaité partager. Elle affirme ainsi : « Vous allez me prendre pour une folle, mais je parle avec lui pratiquement tous les jours. J’ai énormément de signes. » Elle explique d’ailleurs que son mari semble s’amuser à la réveiller tôt le matin. Vers 4 heures, l’écran s’allumerait tout seul sur LCI, l’une des chaînes préférées du défunt Jean-Pierre.
Je vais l’éteindre, je me recouche, et une fraction de seconde après, ça se rallume. Et là, j’éclate de rire et je dis ‘Bon écoute Jean-Pierre, il est 4 heures du matin, je suis fatiguée, demain matin je dois travailler, il faut que je dorme’.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
Des propos étonnants concernant les causes du décès de Jean-Pierre Pernaut
Le gala de charité organisé par l’association Les Bonnes Fées, engagée dans la lutte contre le cancer chez les femmes, a eu lieu le 5 octobre dernier. La veuve de Jean-Pierre Pernaut, comme de nombreuses anciennes Miss France, figurait parmi la liste des convives. Nathalie Marquay a également tenu des propos pour le moins surprenants concernant la mort de son Jean-Pierre. En effet, elle a affirmé que son mari ne serait en réalité pas mort d’un cancer.
Nathalie explique que bien que le mot « cancer » soit souvent systématiquement associé à la mort dans l’imaginaire collectif, cela n’est pas forcément le cas. Elle affirme ainsi :
Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ce mot fait peur, mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre, qui en a eu deux, n’est pas mort du cancer.
Ces propos ont rapidement circulé sur Internet. Ils ont également relancé les spéculations sur le fait que c’est peut-être un AVC, dont Jean-Pierre a été victime quelques jours avant son décès en aurait été la cause.