Pierre Palmade fait une demande à son producteur
Le 10 février dernier, Pierre Palmade faisait la une des médias. La raison ? Il venait de causer un accident sur une départementale de Seine-et-Marne. Alors qu’il était sous l’emprise de st.upéfiants, il s’est déporté sur la voie de gauche et il a percuté une autre voiture.
Dans celle-ci se trouvait une femme enceinte, qui a perdu son bébé dans cet accident, mais également son beau-frère et le fils de ce dernier, Devrim. Le petit garçon, âgé de six ans, s’était confié face aux caméras de BFMTV. Il avait notamment expliqué à quel point le retour de l’hôpital était compliqué.
Sur le même sujet
De son côté, Pierre Palmade est toujours à l’hôpital. Il est par ailleurs sous contrôle judici.aire jusqu’à l’audience et n’a pas le droit de quitter l’établissement. Il y a quelques jours, nos confrères de Paris Match ont fait fuiter un cliché sur lequel deux agents de sécurité l’entourent. Les journalistes ont également précisé que tout était verrouillé par le personnel soignant. Le but ? Qu’aucune information sur son dossier médical ne sorte dans les médias.
La demande a eu lieu avant l’accident
Ce lundi 24 avril, BFMTV proposait un documentaire inédit sur l’ex-mari de Véronique Sanson, « Pierre Palmade, 30 ans de démons ». Celui-ci retrace le parcours du comédien et revient également sur son addicti.on aux dr.ogues, et ce à l’aide de plusieurs témoignages. Notamment celui de Christophe Combarieu, son producteur.
Selon ce dernier, Pierre Palmade n’était pas au mieux de sa forme bien qu’il soit remonté sur scène en octobre 2022. Le producteur a néanmoins révélé qu’il était très anxieux car l’humoriste avait « planté beaucoup de gens ». Mais aussi parce que de nombreuses dates avaient été annulées auparavant car il ne venait pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
D’ailleurs, toujours selon Christophe Combarieu, Pierre Palmade en avait conscience. C’est alors qu’il leur a fait une demande particulière ! Il a demandé à son équipe de lui confirmer la date trois jours avant. Et ce, afin qu’il ait la possibilité « physique et psychologique » d’assurer son spectacle. Heureusement, il a tenu parole et s’est présenté le jour J dans son costume de scène !
Voir cette publication sur Instagram