Illan Castronovo, candidat de télé-réalité aussi emblématique que controversé, se retrouve de nouveau en conflit ouvert avec un de ses semblables. Et cette fois, il s’agit de la jolie Maissane. D’ailleurs, entre les deux influenceurs, ce n’est pas la première fois que la situation s’envenime. En effet, à l’époque, les piques ont fusé des deux camps. Des hostilités ouvertes par Illan.
Il faut dire que ce dernier a violemment taclé le physique de la jeune femme, la qualifiant même de « Schtroumpfs ». Comme on pouvait s’y attendre, la belle brune n’a pas du tout apprécié d’être rabaissée sur son physique et n’a pas tardé à répliquer à son tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que quand on se frotte à Maissane, il ne faut pas avoir peur des représailles sanglantes.
Sur le même sujet
Illan Castronovo perd un contrat à cause de Maissane, il décide d’agir
Et voilà qu’en ce mois de septembre 2024, les histoires repartent de plus belle entre les deux candidats de télé-réalité. Mais cette fois, l’offensive vient de la jeune femme. Pour faire une blague sur Instagram, « Tu prefères », Maissane a laissé entendre qu’Illan Cto aurait eu un comportement inapproprié avec des enfants. Hélas, cette boutade de mauvais goût a pris une sacrée ampleur. D’autant plus d’ailleurs que le candidat a déjà été la cible de graves accusations.
En live sur Twitch avec Bastos, le concerné a alors révélé avoir perdu un contrat à 3 000 euros à cause de la petite plaisanterie de l’influenceuse. De ce fait, Illan Castronovo a déclaré avoir lancé une procédure à son encontre pour être dédommagé de cette somme. Déterminé, il a même fait constater la situation par un huissier et a fait appel à ses avocats.
L’influenceuse réagit aux menaces et se défend
Illan Cto a conscience de la gravité des propos de Maissane. « Mais fréro c’est une dinguerie ce qu’elle dit », clame-t-il à Bastos. Pour tenter de tempérer quelque peu la situation, ce dernier assure alors : « Je comprends ta position, mais je ne le prends pas du tout comme une accusation ». Puis, il précise : « Tout le monde sait que tu n’as jamais rien fait avec des enfants ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Finalement, celle qui est à l’origine de cette tourmente décide d’intervenir pour clarifier la situation. D’abord, elle tient à rappeler à Illan qu’il est le premier à avoir régulièrement des propos inappropriés, notamment envers les femmes. Puis, elle assure que s’il décide de se lancer dans une bataille juridique, il ne gagnera jamais le procès. Et oui, il en faut plus que ça pour ébranler la confiance de Maissane. C’est une affaire à suivre de près !
Retrouvez le live d’Illan Cto et Bastos ainsi que la défense de Maissane juste ici :