La carrière d’Illan Castronovo a pris un tournant inattendu après que des accusations d’agression sexuelles aient été formulées à son encontre. Depuis, le candidat se bat pour prouver son innocence. Malheureusement, l’influenceur s’est fait boycotter par les productions de télé-réalité et rapidement, sa carrière sur les réseaux sociaux a aussi été mise à mal. Selon les informations du compte @skyresstvr, Illan ne pourrait pas revenir sur le petit écran.
À moins que l’ancien candidat puisse apporter la preuve juridique qu’il n’est pas innocent. Pour autant, Illan semble très bien s’en sortir professionnellement parlant. Il n’y a qu’à voir le cadeau qu’il s’est offert pour ses 30 ans. Dernièrement, le jeune homme a été interrogé sur ses dépenses mensuelles. D’après ces dires, il s’acquitterait de 15 000 € de frais fixes par mois. Bien qu’exorbitant, ce montant n’inclut pas ses dépenses personnelles telles que la nourriture et ses loisirs.
Sur le même sujet
Illan Castronovo : ses retrouvailles avec les candidats de télé-réalité
Alors que tout le monde semble vouloir éviter l’ancien influenceur comme la peste, Magali Berdah n’a pas craint de l’inviter à son mariage. Ce week-end du 27 août, Illan se trouvait donc en Israël, où il a célébré l’union de la papesse des réseaux sociaux. Sur place, l’ex d’Adixia a retrouvé plusieurs de ses anciens camarades tels qu’Océane El Himer. Et d’après ses dires, la sœur de Marine aurait eu un comportement pour le moins déplacé.
Et la venue d’Illan au mariage a suscité beaucoup de curiosité. Certains se sont persuadés que le garçon avait fait acte de présence uniquement pour assurer son salaire. Mais comme le rappel l’ami de Maeva, il ne travaille plus avec Magali depuis 2 ans. En outre, il ne fait plus de placements de produit depuis autant de temps. Il n’empêche qu’il considère que Magali et Stéphane ont fait beaucoup pour lui. La moindre des choses était donc de répondre présent le jour J.
Accusé de méthodes commerciales douteuses, il rétorque
Au passage, il ne manque pas de tacler ceux qui ont brillé par leur absence, à l’instar de Mélanight. Malgré ces justifications, cela n’aura pas empêché la Toile d’émettre des soupçons à son égard. En effet, des internautes ont remarqué que durant son séjour, Illan avait mentionné plusieurs lieux et professionnels dans ses stories Instagram. Et ce, sans jamais indiquer la mention « publicité ».
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Elle est partie voir ailleurs" : Maxence (Secret Story) trompé par Perrine ? Il balance !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
Alors que le garçon a déjà fait l’objet d’une injonction de la part de la DGCCRF, il est à nouveau accusé de pratiques commerciales douteuses. En découvrant ces reproches sur Twitter, Illan a pris la parole dans sa story Instagram. Une fois de plus, il rappelle qu’il n’est plus influenceur. S’il a mentionné des endroits sur ses réseaux sociaux, il affirme avoir tout payé de sa poche. Autrement dit, il n’y avait aucune publicité cachée, ni partenariat dissimulé. On vous laisse regarder sa story ci-dessous :