Inès Reg n’aurait pas validé Diane Leyre !
Ce samedi 11 décembre, les Français ont élu leur nouvelle reine de beauté pour l’année 2022. C’est alors Diane Leyre, Miss Ile-de-France qui a conquis le cœur du public. Dès son sacre, elle a eu la chance de recevoir quelques mots doux de la part d’Amandine Petit. En effet, Miss France 2021 lui a discrètement fait part de sa fierté : « Elle m’a dit qu’elle était fière que ce soit moi qui lui succède. ».
Si le jury a également eu un coup de coeur pour la jolie brune, il se pourrait qu’Inès Reg ne soit pas tout à fait aller dans ce sens. Notamment parce qu’elle n’a pas aimé le discours de Diane. Cette dernière a tenu à féliciter les enfants qui, en cette période de Covid-19, ont su et pu protéger leurs aînés. Des mots remplis de tendresse mais qui n’ont pas trouvé écho auprès de l’humoriste. Après la fin du discours, les caméras se sont braquées sur Inès Reg et – alors qu’elle n’avait alors pas réalisé qu’elle était filmée – elle a glissé à son voisin, François Alu : « Elle, je ne peux pas ».
Sur le même sujet
Inès Reg a-t-elle vraiment critiqué Miss France ?
Finalement, il se pourrait qu’il ne s’agisse là que d’un simple malentendu. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Inès Reg après que cette polémique ait pris de l’ampleur sur la toile. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme s’est expliquée auprès de ses abonnés : « J’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée et au delà de ça sur chaque question de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers ».
Puis, l’humoriste a ajouté : « Les nanas c’était peut-être la première fois qu’elle étaient sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes, il y a des millions de personnes qui les regardent franchement j’ai trouvé ça compliqué et difficile. C’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade ». Toutefois, Inès n’a pas précisé si elle avait voté ou non pour Miss France 2022, Diane Leyre.