C’est une victoire qui en a surpris plus d’un ! Après 10 semaines de compétition acharnée sur le parquet du studio 128, c’est Natasha St-Pier qui a été élue grande gagnante de Danse avec les Stars. Cette treizième saison a été marquée par des Primes exceptionnels, des performances extraordinaires et des rebondissements rocambolesques.
En effet, ce samedi 27 avril, l’interprète de « Tu trouveras » a été sacrée championne du concours, malgré les réticences de certains téléspectateurs. Il faut dire que durant toutes ces semaines de compétition, une polémique entre la chanteuse et l’humoriste de 31 ans est venue entacher le programme. À ce titre, à l’issue de la finale, l’une et l’autre se sont exprimées sur les plateaux télé.
Sur le même sujet
Natasha St-Pier lève le voile sur sa relation avec Inès Reg
C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a dépassé les frontières de la danse. Le conflit entre Natasha et Inès a créé des clans qui se sont opposés sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’elle a remporté la compétition, Natasha St-Pier n’a pas hésité à s’exprimer sur le plateau de TPMP. La partenaire d’Anthony Colette sur le parquet est revenue sur sa « mésaventure » et ne nie pas qu’elle a eu un impact sur son aventure. Si les tensions semblaient s’être apaisées dans les coulisses de TF1, la réalité est toute autre.
En effet, au micro de Cyril Hanouna, Natasha St-Pier a qualifié ses relations avec Inès « d’inexistantes ». Si elle regrette publiquement d’avoir insulté l’ex de Kevin Debonne, elle semble déplorer l’ampleur de la polémique. Aussi, alors que sa concurrente dans Danse avec les Stars livrait sa version des faits sur une chaîne concurrente, Natasha semble attristée que son humour ait été pris au premier degré, regrettant que l’histoire ait pris une telle ampleur, surtout dans le cadre d’un programme familial comme DALS.
L’humoriste s’en prend à la gagnante de DALS
Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Quotidien, Inès Reg a livré une version moins édulcorée de la victoire de St-Pier. Arrivée en 3ème position, son échec lui laisse un goût amer. Il faut dire qu’Inès a su démontrer ses talents de danseuse sur le plateau de DALS. En effet, elle est la seule à pouvoir se targuer d’avoir obtenu un 10 de l’intraitable Chris Marques. Mais face à Yann Barthès, Inès Reg fait le point sur son altercation, et fait une révélation surprenante.
En effet, l’humoriste a accusé St-Pier de s’être servie de leur brouille au cours de la saison pour manipuler indirectement les votes :
Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner
Alors qu’elle semble prendre le sujet avec humour, il semblerait que l’humoriste ait du mal à digérer la pilule. Très déçue de ne pas avoir pu permettre la victoire à son partenaire Christophe Licata, Inès admet toutefois qu’elle serait prête à participer de nouveau à l’aventure DALS.