En mars dernier, Inès Reg et Natasha St-Pier s’affrontaient sur le parquet de Danse avec les stars à l’occasion de la 13ᵉ saison du programme. Néanmoins, ce ne sont pas uniquement pour leurs performances artistiques que les deux femmes ont captivé l’attention des téléspectateurs. En effet, un gros clash a éclaté entre les candidates lorsque la chanteuse canadienne a traité l’humoriste de « petite salope ».
Et plusieurs mois après la fin du programme de TF1, les tensions sont toujours palpables entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Il faut dire que l’ex-femme de Kévin Debonne a la rancune tenace et ne cesse de lancer des piques à l’encontre de l’interprète de Mourir demain. Pas plus tard qu’au mois d’octobre dernier, la comédienne parodiait une musique de cette dernière lors d’un spectacle. Et aujourd’hui encore, Inès relance une pièce dans la machine.
Sur le même sujet
Natasha St-Pier se livre comme jamais sur son conflit avec l’humoriste
Depuis cette altercation dans Danse avec les stars, les deux femmes règlent leurs comptes par médias interposés. Néanmoins, il semblerait que Natasha St-Pier soit dans l’optique d’enterrer la hache de guerre avec sa meilleure ennemie. En effet, invitée d’honneur de 50’Inside ce samedi 23 novembre, la chanteuse originaire de Bathurst se laissait aller à des confidences sur cette querelle sans fin.
« J’ai fait une blague qui a été mal prise. Je me suis excusée. À partir de là, moi je ne peux plus rien faire », se désolait la grande gagnante de DALS lors de son entrevue avec Isabelle Ithurburu. Toutefois, la maman du petit Bixente aspire désormais à une trêve. Pour elle, il faut savoir avancer dans la vie. Sans l’envie de s’attarder sur cette regrettable mésaventure, Natasha St-Pier ne cherche tout de même pas à se dédouaner de ses torts.
Quand Inès Reg en remet une couche
Mais si Natasha St-Pier semble être dans une démarche de paix, on ne peut pas en dire autant du côté d’Inès Reg. Pour cause, l’humoriste revient de nouveau sur le sujet lors d’une récente interview accordée à BFMTV. Alors qu’elle est questionnée sur sa manière de gérer les insultes occasionnées par cette polémique, elle a répondu : « Je vis la vraie vie, je suis entourée des miens, de mes amis, je sais qui je suis, j’ai confiance en moi, donc tout ce qui se passe sur les réseaux, ça ne me regarde plus […]. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
Mais Inès n’en démord pas. En effet, la comédienne ne peut s’empêcher de relancer un tacle furtif à l’égard de sa rivale. « Je sais ce que j’ai vécu. J’étais là. Les gens qui étaient avec moi savent. (…) Tout va très bien, je suis droite dans mes bottes, et le soir quand je dors, je dors bien. Peut-être que ce n’est pas le cas de tout le monde. Ce n’est pas une revanche, c’est la suite de ma vie », glisse-t-elle au micro de nos confrères. Cette histoire aura-t-elle une fin ? Affaire à suivre.
🗨 "Tout ce qu’il se passe sur les réseaux, ça ne me regarde plus"
Les confessions d'Inès Reg après son retour sur scène@lodesusbielle pic.twitter.com/jjoatutQlO
— BFMTV (@BFMTV) November 29, 2024