Inès Reg est sur tous les fronts. Alors qu’elle est une candidate emblématique de la treizième saison de Danse avec les Stars, elle multiplie les projets professionnels. En effet, la jeune femme semble vouloir aller de l’avant depuis qu’elle a annoncé son divorce avec Kevin Debonne. Se concentrant principalement sur sa carrière, il semblerait que ses efforts paient.
À cet égard, les fans d’Inès Reg pourront la retrouver sur TF1, dans le jury de Mask Singer. Aussi, son spectacle « Hors Normes » sera diffusé sur la plateforme Amazon Prime. Cependant, la jeune femme n’en oublie pas pour autant ses complexes, avec lesquels elle a appris à vivre. Elle s’est récemment confiée sur sa dentition, et a expliqué pourquoi elle n’a pas le droit d’y toucher.
Sur le même sujet
L’humoriste appréciée du grand public mais moins de ses pairs
Si Inès Reg fait figure de favorite parmi les candidats de Danse avec les Stars, elle n’est pas si populaire en coulisses. En effet, un membre de la production a rapporté le comportement odieux de l’humoriste. Selon lui, l’ex de Kevin Debonne en deviendrait presque méchante. Il raconte que la comédienne serait en froid avec la chanteuse canadienne Natasha St Pier. Aussi, elle aurait refusé de tourner un portrait croisé avec la drag Queen Keiona.
Si son attitude en coulisses est pointée du doigt, sa nouvelle silhouette fait beaucoup parler. En effet la jeune trentenaire a partagé sa perte de poids et a impressionné les internautes. Et l’humoriste a dévoilé la technique qui lui a permis de perdre 20 kilos sur la balance. Mais si elle n’est désormais plus complexée par son poids, d’autres caractéristiques physiques gâchent la vie de la jeune célibataire.
Inès Reg explique pourquoi elle ne peut pas refaire ses dents
Ce 14 mars 2024, Inès Reg a livré une interview sans tabou à nos confrères de Gala. Alors qu’elle confie à Nikos Aliagas (qui est l’animateur le plus payé de France) qu’elle a de plus en plus confiance en elle, l’humoriste se confie sur un de ses plus grands complexes. Elle explique : « Physiquement, j’ai un peu de mal avec mes dents« . Cependant, elle ajoute qu’elle ne peut pas les refaire faire et en dévoile la raison :
Ma mère trouve au contraire que cela fait partie de ma personnalité. Elle ne veut pas que j’y touche.
Aussi, la trentenaire aborde le sujet de sa taille, et déplore avec humour le fait « qu’elle ne peut pas tout voir à cause de sa petite taille ». Toutefois, Inès Reg est également consciente de ses atouts. À ce titre, elle souligne qu’elle est fière d’avoir le même regard que sa grand-mère. Pour conclure, l’humoriste clame haut et fort que son aïeule qui a grandi en Algérie et qui est arrivée en France plus tard est son modèle.