Yann Barthes a invité Inès Reg sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour elle de revenir sur son aventure dans Danse avec les stars et sur son conflit avec Natasha St-Pier. Elle a notamment confié que la chanteuse québécoise a fait exprès de l’insulter et de créer le buzz et ce dans l’unique but de remporter cette saison de DALS.
Selon Inès Reg, sa rivale se serait dit que cette affaire pourrait faire du bruit et donc mettre la lumière sur elle. « J’ai l’impression d’être un peu son producteur », a balancé l’humoriste. Néanmoins, elle ne regrette pas son parcours, ni sa participation au programme. Et encore moins sa défaite qu’elle trouve « juste ». Si elle se trouvait meilleure en danse, elle sait que c’est le public qui devait choisir le ou la gagnant.e.
Sur le même sujet
Inès Reg balance sur Caroline Margeridon
Si Inès Reg a eu une altercation avec Natasha st-Pier, ce n’est pas la seule candidate avec qui elle n’avait aucune affinité. En effet, l’ex de Kevin Debonne ne s’entendait pas non plus Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue sur M6. D’après nos confrères du Parisien, une scène de la finale les concernant aurait été coupée au montage.
Yann Barthes a tenté d’en savoir plus auprès d’Inès. Selon cette dernière, elle n’a aucune idée de quelles images auraient pu être coupées par la production. Tout ce dont elle se rappelle c’est qu’elle n’a fait « que pleurer et être émue ». Alors, le journaliste lui a demandé de façon direct si elle l’avait « envoyé chier », elle a totalement nié :
On dit que j’ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Non c’est pas vrai.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
Inès Reg affirme que Caroline Margeridon a menti
Inès Reg en a profité pour balancer que Caroline Margeridon ne l’aimait pas. Quand Yann Barthes lui a demandé la raison, la jolie brune n’a pas manqué de la tacler en la comparant à une grand-mère qui ne serait pas « tout le temps hyper gentille ». Des propos auxquels a réagi Natasha St-Pier dans la foulée.
De plus, Inès Reg a accusé l’antiquaire d’avoir menti au sujet de l’altercation qu’elle a eue avec Natasha St-Pier. En effet, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a affirmé qu’elle avait assisté à la scène de dispute. Sur le plateau de Quotidien, Inès a démenti :
On sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. C’est pas vrai, elle n’était pas là.