Deux semaines après la médiatisation de l’altercation survenue entre Natasha St-Pier et Inès Reg, les caméras sont toujours braquées sur le binôme. Si la production ne peut pas les exclure de Danse avec les stars, la polémique fait toujours couler beaucoup d’encre. En outre, un appel à l’apaisement a été lancé, en vain.
Il faut dire que les tensions sont palpables, même au travers de la télévision. De quoi donner de la matière aux internautes avides de ragots. Alors qu’un mariage a eu lieu pendant la publicité, Inès Reg n’a pas pu terminer son Prime. Pour cause, l’humoriste, dont les relations avec les autres candidats ont été dévoilées, a fait un malaise avant la prestation de Natasha St-Pier.
Sur le même sujet
Inès Reg fait un malaise sur le plateau de DALS
Ce septième Prime de Danse avec les stars a marqué un tournant important dans l’aventure. Après Caroline Margeridon, Cœur de Pirate, Diane Leyre et Cristina Cordula, c’est la professeure de chant Adeline Toniutti qui a quitté l’aventure. De fait, ils ne sont plus que sept à pouvoir prétendre à la victoire. Mais plus les semaines avancent, et plus le niveau est élevé. Si Inès Reg et Keiona se hissent en haut du classement, Black M et James Denton tremblent pour leur place.
Pourtant, c’est bel et bien la première du tableau qui a vu son Prime compromis ce vendredi 5 avril. Après une remarquable prestation sur Waka Waka de Shakira, Inès Reg n’a plus foulé le parquet. Et ce, malgré le fait qu’elle avait préparé une seconde danse. Pour cause, la jeune femme a été victime d’un malaise, peu de temps avant la prestation de Natasha St-Pier. Étonnés, les téléspectateurs ont remarqué qu’elle manquait à l’appel lorsque certains participants rejoignaient la zone rouge. Comprenez la place des derniers du classement.
Son état de santé incertain sur le Prime
Aussitôt, certains internautes y ont vu un lien de corrélation avec la prestation à venir de Natasha St-Pier. Quand on sait qu’Anthony Colette ne s’est pas levé pour saluer celle d’Inès Reg et de Christophe Licata, il y avait fort à parier que quelque chose se tramait. Mais si les tensions sont indéniables, ce n’est pas pour éviter la danse de son adversaire que l’humoriste a disparu. Contre toute attente, elle a été prise en charge par l’équipe médicale après avoir fait un malaise.
C’est en effet ce qu’a fait savoir Camille Combal sur le plateau en assurant que « Inès Reg s’est sentie un tout petit peu pas bien en loges » mais que « tout va très très bien ». Visiblement, l’animateur a parlé trop vite puisque le médecin de la compétition, Gilles, a débarqué à 23h47 en déclarant :
Elle a fait un gros, gros malaise. Elle va mieux mais pas suffisamment pour que j’estime qu’elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté.
Dès lors, les internautes n’ont pas pris de pincettes sur le réseau social X. De toute évidence, certains n’ont pas pris le parti d’Inès Reg et l’accusent même de mentir pour arriver à ses fins. Heureusement, quelques réactions bienveillantes viennent calmer le jeu.
Après son malaise, @christophelicat apporte son soutien à #InèsReg. #DALS13 #DALS pic.twitter.com/4hPBGKXemT
— Soldat des Médias (@Soldatdesmedias) April 5, 2024
Vidéo d’Inès Reg en direct de sa loge après duper tout le monde avec son histoire de malaise #DALS pic.twitter.com/YdPTv4B5e0
— Romain. (@romainvllx) April 5, 2024
Voilà comment Inès Reg va gagner DALS: en simulant un malaise à chaque prime comme ça elle ne sautera jamais.
Quelle ordure franchement , pas étonnant que son mec l’ai largué . pic.twitter.com/SIQiHvuIZY
— La TWITTOZ (@LTwittoz) April 5, 2024
C’est dingue depuis le malaise de Inès Reg il y a une super ambiance sur le plateau #DALS pic.twitter.com/umpLelvQpX
— Jange (@dontjange) April 5, 2024
Inès reg qui se cache pour simuler un malaise et éviter les votes du public.. #DALS pic.twitter.com/L3zNPKbynd
— FredStones (@x_rimes) April 5, 2024