D’abord favorite du concours, voilà qu’Inès Reg devient le vilain petit canard de cette saison. Depuis quelques temps, la comédienne est décrite comme une personne méchante et horrible par de grands médias. Selon ces derniers, la jeune femme ferait vivre un enfer aux équipes de DALS et serait en conflit avec plusieurs camarades du programme, notamment Natasha St-Pier.
Le journaliste Clément Garin affirme sur X que les deux femmes auraient eu une violente altercation lors des entraînements. Des propos confirmés ensuite par Le Parisien qui assure que la chanteuse canadienne aurait déposé une main courante pour menace de mort contre la trentenaire. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que son danseur Anthony Colette en aurait fait de même. Mais que se passe-t-il dans les coulisses de DALS ?
Sur le même sujet
Inès Reg raconte tout sur Instagram
Tandis que cette histoire prend une ampleur phénoménale, Inès Reg brise le silence. Ce 24 mars 2024, elle s’exprime durant presque 1 heure en story Instagram. Elle révèle alors les raisons de sa dispute avec Natasha St-Pier. Tout commence lorsque la comédienne, accompagnée de son caméraman et son cadreur, débarque dans la salle de danse de la chanteuse, pour lui demander de baisser le son. Alors qu’Anthony Colette se serait montré piquant envers la comédienne, Natasha St-Pier aurait lâché :
Écoute-moi bien petite sal*pe. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Puis, elle aurait glissé son bras sous celui d’Inès pour la mettre à la porte de la salle de danse. Sous le choc, Inès Reg explique s’être réfugiée en salle de repos pour pleurer. Natasha St-Pier serait venue la rejoindre, s’excusant immédiatement. Elle aurait alors expliqué qu’elle croyait que la comédienne tournait une petite saynète. D’ailleurs, dans la story d’Inès, on découvre le message d’excuse qu’elle a pu lui envoyer après leur brouille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
Tous les candidats lui tournent le dos
Même si la chanteuse assure qu’il s’agissait d’une blague, toute la scène est filmée par le caméraman d’Inès Reg. En découvrant les images, la production est sous le choc et décide de mettre à pied Natasha St-Pier durant 3 jours. Après quoi, les relations s’apaisent entre les deux femmes. Mais lors du troisième prime, Inès Reg sent que le vent est en train de tourner. En effet, alors que les candidats ont pour habitude de se lever pour s’applaudir entre eux après chaque prestation, cette fois, seuls Jordan Mouillerac et Black M se lèvent pour elle.
En coulisse, l’humoriste sent que les autres participants deviennent froids avec elle. Mal à l’aise, elle décide de mettre les choses au clair devant tout le monde. Alors qu’Inès évoque sa brouille avec Natasha St Pier dont elle n’avait encore parlé à personne, cette dernière prend la parole, expliquant que les autres estiment que la situation est injuste. En effet, ils considèrent qu’Inès Reg aussi aurait dû être mise à pied, comme Natasha. Une situation totalement incongrue pour l’humoriste qui répète qu’elle n’a rien fait.
En larmes, voici comment elle a appris pour la main courante
Malgré tout, Inès Reg n’est pas rancunière. Mais alors qu’elle entretient désormais une relation cordiale avec Natasha St-Pier, voilà qu’elle apprend dans les médias que l’artiste aurait déposé une main courant contre elle pour menace de mort. En face à face, Natasha St-Pier lui explique avoir voulu se protéger parce qu’elle craindrait pour sa carrière, mais aussi, parce qu’elle s’imaginait qu’Inès Reg pourrait lui vouloir du mal physiquement.
Selon les mots de la comédienne, Natasha aurait peur qu’elle lui envoie son équipe pour lui « casser les jambes« . Une explication totalement inconcevable pour Inès Reg qui pense alors être victime de racisme. En effet, elle assure n’avoir eu aucun comportement qui aurait pu faire penser cela à Natasha. Ainsi, elle en conclut que ce sont simplement les origines de son équipe qui aurait fait peur à la chanteuse.
Inès Reg ne veut plus entendre parler de cette histoire
Mais l’humoriste l’assure : elle n’a insulté ni menacé qui que ce soit. Aujourd’hui, elle affirme être en bons termes avec Natasha St-Pier et ne pas lui en vouloir. En revanche, elle n’a pas l’intention de laisser les médias s’en sortir aussi bien. D’après une récente information, la comédienne aurait prévu de saisir la justice pour demander réparation à la presse ayant rendu cette main courante publique.
Selon la comédienne, elle serait responsable du harcèlement qu’elle aurait subit. Une décision que les internautes encouragent grandement sur les réseaux sociaux. En tout cas, Inès Reg annonce qu’elle n’abordera plus le sujet et que désormais, elle veut pleinement profiter de son aventure à Danse avec les stars. On espère que cette sacrée histoire ne se terminera pas trop mal.
🚨 "Écoute-moi bien petite sal*pe" : Inès Reg brise enfin le silence sur son altercation avec Natasha St-Pier et Anthony Colette, lors des répétions de Danse avec les Stars ! 💃🏼💥 pic.twitter.com/nB3T81TrDF
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) March 25, 2024