Cette treizième saison de Danse avec les stars est le théâtre d’un conflit inattendu, dont l’origine remonte à une simple joute verbale entre deux candidates. Ce qui aurait pu rester anecdotique s’est rapidement transformé en un scandale d’envergure, dépassant largement les limites des studios de danse.
Aussi, les réseaux sociaux sont devenus le terrain de bataille où les supporters de chaque camp s’affrontent avec détermination, alimentant ainsi la querelle qui semble loin de s’apaiser. Cette polémique dont TF1 se serait bien passée a donné à cette saison de Danse avec les stars une nouvelle dimension qui suscite l’intérêt de millions de téléspectateurs.
Sur le même sujet
De nombreuses personnalités soutiennent publiquement Inès Reg
Nul n’est censé ignorer le désordre qui règne dans les coulisses de Danse avec les Stars. Le sujet est sur toutes les lèvres, et a été traité au cours de nombreuses émissions. Aussi, les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier ont atteint un niveau tel, que de nombreuses personnalités se sont engagées publiquement, prenant parti pour l’une ou l’autre. À ce titre, Inès Reg (qui a fait l’objet de commentaires racistes) a rapidement reçu le soutien de Slimane. Aussi, son ex-mari Kevin Debonne n’a pas tardé à prendre la défense de l’humoriste, coûte que coûte.
Également, la comédienne Chantal Ladesou n’a pas hésité à démentir les rumeurs d’une hypothétique altercation entre elle et Inès Reg sur le plateau de Mask Singer. Du côté des candidats de Danse avec les Stars, il semblerait que la prise de position soit plus timorée. Avec prudence, Nico Capone a expliqué qu’il s’entendait bien avec « tout le monde ». Quant à Keiona, elle a préféré répondre à cette polémique avec humour et second degré.
Un célèbre animateur vole au secours de l’humoriste
Alors qu’elle a partagé le tournage de la dernière saison de Mask Singer avec Laurent Ruquier, Inès Reg peut compter sur le soutien sans faille de ce dernier. En effet, le compagnon d’Hugo Manos a fermement défendu l’humoriste et semble avoir pris partie dans ce conflit qui l’oppose à Natasha St-Pier. Il faut dire qu’Inès Reg était l’invitée de l’animateur ce mardi 16 avril, dans les Grosses Têtes sur RTL.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
En affichant son soutien à Inès, Laurent Ruquier n’a pas mâché ses mots :
C’est pour ça que je suis dans la Team Inès, voilà. Parce qu’on raconte n’importe quoi sur elle et qu’elle a été charmante toutes ces semaines, a-t-il assuré. Alors vive Inès Reg !
Puis, le producteur ajoute : « On a eu la chance de travailler ensemble, côte à côte, dans Mask Singer qui démarrera dans quinze jours, on nous verra tous les deux côte à côte. Et de temps en temps, on se prenait la main Inès et moi, c’était comme une nouvelle histoire d’amour«
Voilà qui a le mérite d’être clair !