Cette nouvelle saison de Danse avec les Stars semble rencontrer le succès escompté. Il faut dire que TF1 a soigné le retour du show. Le premier Prime a offert des duos mémorables, et cette saison va très probablement rester dans les annales. Aussi, l’émission se trouve au cœur de nombreuses polémiques. Notamment lorsqu’un des candidats a subi des critiques grossophobes.
Le deuxième Prime de Danse avec les Stars a été à la hauteur des espérances des téléspectateurs. Cependant, certains candidats ont brillé par leur absence. Il arrive durant les répétitions que certains participants se blessent. Cette saison, c’est la chanteuse canadienne Coeur de Pirate qui a ouvert le bal des blessures avant même que l’émission ne commence.
Sur le même sujet
Les candidats exemptés du deuxième Prime
Alors que la compétition bat déjà son plein, le premier Prime de Danse avec les Stars a été très prometteur. Cependant, les candidats sont soumis à un entraînement très intensif. Après des journées entières de répétitions et un travail acharné les candidats livrent chaque samedi un spectacle remarquable. Toutefois, le revers de la médaille est irréversible, et il peut arriver que certains candidats se fassent mal. Cette année, James Denton, l’acteur américain a été blessé.
En effet, l’acteur a subi une déchirure musculaire. De ce fait, il n’a pas pu participer à la première émission en direct. Même si cette blessure nécessite au moins un mois de convalescence, l’équipe médicale espère réduire ce délai de moitié. Et lors du deuxième Prime, c’est une autre candidate qui n’a pas pu assurer le show. Il s’agit d’Inès Reg, qui avait annoncé la couleur dès le jeudi 22 février : « Je suis malade comme ça fait très longtemps que je ne l’ai pas été (…) Les Doliprane, ça ne fonctionne pas«
Les raisons de l’absence d’Inès Reg dévoilées
Au cours de ce deuxième Prime, l’absence de l’humoriste, qui s’est confiée sur sa relation avec Christophe Licata a été soulignée par les internautes. Il faut dire que sa première prestation lui a valu les éloges du jury et du public. La jeune femme avait parfaitement exécuté une danse contemporaine sur un titre de Lara Fabian, et avait par ailleurs fini en larmes. À cet égard, les internautes surpris par la première danse de l’humoriste ont noté son absence sur X lors du deuxième Prime : « Ils pourraient au moins dire un mot sur l’absence d’Inès Reg ? Ou tout le monde s’en fout », » Inès elle est où ? Elle est malade mais pas d’infos… ».
Malgré son absence, l’humoriste (qui a annoncé son divorce) était toutefois en haut du classement. Face aux interrogations des téléspectateurs et des internautes, Camille Combal, le présentateur, a souhaité clarifier la situation : « Inès n’a pas pu être avec nous ce soir et on l’embrasse puisqu’elle est en rodage de son nouveau spectacle au Havre, si vous voulez tout savoir« . Avant de conclure que la candidate sera de retour dès le prochain Prime.
Soyez donc rassurés !
Ils pourraient au moins dire un mot sur l’absence d’ Inès Reg ? Ou tout le monde s’en fou …#DALS
— Yolaine (@shanaetwilson) February 23, 2024
Inès Reg elle est pas sur le plateau ? #DALS
— Lady Andy of Glencoe ⚜️🏴 (@AndyOfGlencoe) February 23, 2024