Lors de la dernière saison de Danse avec les stars, l’émission a été marquée par une grosse altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Une impressionnante prise de bec qui a carrément traumatisé les partenaires de ces dames. En effet, encore aujourd’hui, Anthony Colette et Christophe Licata souffrent de leur statut de victime collatérale.
Et, plusieurs mois après la fin du programme, l’atmosphère est toujours électrique entre les deux femmes. Il faut dire qu’Inès Reg a la rancune tenace et ne cesse de lancer des piques à l’encontre de sa meilleure ennemie. Entre parodies peu subtiles des titres de la chanteuse canadienne et phrases lourdes de sens glissées lors d’interviews, l’humoriste n’en démord pas. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la comédienne a même attribué un terrible surnom à sa rivale…
Sur le même sujet
Inès Reg et Natasha St-Pier en conflit ou une histoire sans fin
Comme un vieux disque rayé, le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg n’en finit plus. Si l’interprète de Tu trouveras avait pourtant fait savoir son envie d’enterrer la hache de guerre, la seconde protagoniste de cette histoire n’est visiblement pas prédisposée à collaborer. De fait, l’humoriste de 32 ans enchaîne les tacles furtifs et semble beaucoup s’amuser de cette situation.
Alors, toutes les occasions sont bonnes pour relancer une pièce dans la machine. Pour preuve, ce lundi 20 janvier, nos confrères du Parisien ont dévoilé un reportage réunissant tous les moments forts d’un récent spectacle de la tournée d’Inès Reg. Sur la scène du Zénith de Rouen, l’humoriste a ainsi fait plusieurs échos à sa brouille avec Natasha. Selon le média, présent dans les gradins pour couvrir l’événement, la comédienne a en effet fait de nombreuses références à ce conflit.
L’humoriste tacle la chanteuse lors d’un spectacle et lui donne un terrible surnom
Par ailleurs, Inès Reg a également attribué un surnom virulent et peu flatteur à l’artiste québécoise. À savoir, Voldemort, du nom du célèbre mage noir dans la saga Harry Potter. Un pseudonyme pour le moins révélateur de l’image que l’humoriste se fait de Natasha St-Pier. Mais ce n’est pas tout. Pour conclure sa représentation, l’ex-femme de Kévin Debonne a, une fois de plus, tourné au ridicule une chanson de la canadienne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
Ainsi, le tube de Natasha St-Pier en duo avec Pascal Obispo a fait l’objet d’un “karaoké” lors duquel la comédienne a fait chanter son public avec une version dérivée du célèbre titre : “Tu trouveras, mes blessures et mes insultes, celles que j’avoue qu’à demi-mot, mes faux pas, mes petites salopes…”. Décidément, ce spectacle a bien des allures de revanche… Reste à savoir si Natasha St-Pier rentrera dans le petit jeu de l’humoriste ! Affaire à suivre.