Depuis le début de l’aventure le 16 février, la compétition fait rage entre les candidats de Danse avec les Stars. Si certains candidats se démarquent par leur talent, d’autres sont pointés du doigt pour leur attitude. Il faut dire que le programme attire plusieurs millions de téléspectateurs tous les samedis soir.
Tous les ingrédients sont réunis pour que le public passe un bon moment. Toutefois, lors du dernier Prime, les téléspectateurs ont été très touchés par la danse contemporaine d’Adeline Toniutti. La professeure de chant s’est livrée sur les violences conjugales qu’elle a subies. À ce titre, elle a dansé sur une chanson de Camille Lellouche « N’insiste pas » et a provoqué les larmes du jury et des autres candidats.
Sur le même sujet
La compétition Danse avec les Stars bat son plein
Même si les candidats livrent un show remarquable tous les samedis soirs, ils n’en oublient pas pour autant que Danse avec les Stars est une compétition. Alors que Caroline Margeridon a fait ses adieux au concours lors du dernier Prime, les autres candidats travaillent d’arrache-pied pour obtenir des bonnes notes. Il faut dire que cette année, la barre est haute.
La Drag-Queen Keiona a livré une performance incroyable sur un tube de Donna Summer. Et à cet égard, elle s’est retrouvée au coeur d’une polémique inattendue. Quant à elle, Inès Reg a surpris les téléspectateurs avec ses talents de danseuse qu’on lui ignorait. Sur une chanson de Diam’s elle a livré un show Bollywood spectaculaire avec sa sœur et son amie en invitées surprise. Sa performance lui a valu d’excellentes notes de la part du jury. Mais si Inès Reg s’affirme déjà comme l’une des révélations de cette saison de Danse avec les Stars, son comportement auprès des équipes est décrié.
Côté coulisses, Inès Reg surprend par son comportement
De nombreuses rumeurs font rage dans Danse avec les Stars. Dernièrement, c’est le comportement « insupportable » de Cristina Cordula qui a été pointé du doigt. Mais l’attitude d’une autre candidate fait l’objet de nombreux commentaires. En effet, l’humoriste Inès Reg se serait mis certains membres de l’équipe à dos. De nombreuses rumeurs disent que la candidate qui a récemment divorcé serait ingérable avec les équipes. Un membre de la production s’est exprimé sans filtre. Selon lui, Inès serait « très exigeante, à en devenir méchante ».
Selon certains dires, Inès Reg serait plus particulièrement en conflit avec la chanteuse canadienne Natasha St Pier. Aussi, toujours selon cette même source, la partenaire de Christophe Licata aurait refusé de tourner un portrait croisé avec la Drag-Queen Keiona. Pour se justifier, la candidate aurait invoqué « des raisons d’image« . Celle qui bénéficie par ailleurs d’une bonne image auprès de son public surprend par son attitude insoupçonnée.