1. Accueil
  2. People

Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s’exprime pour la première fois en vidéo

par Faustine

Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo
Crédit photo : @Instagram

Placé en lieu sûr avec sa famille, Inoxtag prend la parole pour la première fois sur cette violente agression. Détails.

Ces derniers temps plus que jamais, Inoxtag fait les frais de sa célébrité. Au début du mois de novembre, le YouTubeur à succès était victime d’un cambriolage dont le préjudice a été estimé à hauteur de 10 000 euros. Mais ce qui désolait le plus le vidéaste, c’est que cette intrusion constituait la deuxième en l’espace de 6 mois. En effet, lors de son ascension de l’Everest, le domicile du camarade de Michou avait d’ores et déjà été pris pour cible.

Si jusque-là il ne s’agissait que de dégradations matérielles, la situation s’est envenimée en ce début de semaine. Pour cause, trois individus armés se sont infiltrés dans l’ancien logement des parents d’Inoxtag. Ainsi, le couple présent sur les lieux a violemment été agressé. De fait, le YouTubeur et sa famille ont été placés dans un lieu sûr tenu secret pour leur sécurité. Et tandis que les fans du vidéaste s’inquiètent, ce dernier a brisé le silence pour la première fois.

Inoxtag et sa famille placés en sécurité

Le lundi 18 novembre au soir, Paris Match révélait le créateur de contenu Inoxtag avait été mis en sécurité, ainsi que ses proches. Cette protection survient après une agression commise à Orgeval dans les Yvelines. Ce jour-là, aux alentours de 7 heures du matin, trois individus masqués et équipés d’une arme de poing, sont parvenus à s’infiltrer dans le jardin de l’ancien logement des parents du vidéaste.

Le trio est ensuite parvenu à entrer dans la maison dans laquelle se trouvaient un homme et sa compagne. « Le mari a reçu un coup de crosse sur la tête », précise une source proche du dossier. Par la suite, un échange de coups a eu lieu avant que les trois agresseurs ne prennent la fuite, sans rien emporter avec eux. Un proche de l’affaire assure que « les trois individus semblaient vouloir séquestrer les propriétaires actuels du domicile en pensant qu’il s’agissait des parents du youtubeur ».

Le YouTubeur sort du silence

« Inoxtag a été forcé de quitter son domicile et de s’entourer d’un dispositif de sécurité. Il en est de même pour ses proches » indiquaient nos confrères de Paris Match. Après un silence inquiétant, le YouTubeur est finalement sorti du silence pour la première fois ce mardi 19 novembre au soir. Sur son compte Instagram, Inox regrette avant tout ce qui est arrivé aux victimes de cette agression : le couple qui résidait dans la maison au moment des faits.

Ainsi, le vidéaste apporte tout son soutien à ces personnes qui ont vécu « une intrusion assez traumatisante et violente ». Par la suite, Inoxtag indique qu’il a été entendu par la police dans le cadre de cette affaire. « On sait pas vraiment les réelles intentions de ces personnes, qui font ça depuis quelques semaines », déplore néanmoins le jeune homme de 22 ans sur Instagram. Pour conclure, l’ami de Michou se veut rassurant et affirme qu’il va bien, de même que ses proches :

On a été mis en lieu sûr, en sécurité. On espère que cette histoire va être réglée rapidement. En tout cas, grosses pensées à cette famille qui se retrouve dans ces histoires. (…) Pour ma part, ça va, ma famille aussi. C’est surtout à ce couple que je veux penser. J’espère que cette situation va rapidement se régler.

La prise de parole d’Inoxtag :

@lactuuuu_

Inoxtag s’exprime sur le sequestration et le cambriol qu’il a subit #inoxtag #inoxtagleshinobi #inoxtagytb #inoxtagedit #pour #pourtoii #pourtoiii #fyp #foryoupage❤️❤️

♬ son original – L’actuu

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x