Ce samedi 24 février, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere étaient sur le plateau de Quelle époque ! Le but ? Promouvoir la sortie du documentaire Influence(s) sur Prime Video, dans lequel ils sont mis en avant. Pour rappel, le jeune homme est le fondateur de l’agence We Are Influence. Forcément, la journaliste Léa Salamé n’a pas manqué de faire un parallèle avec l’une de leur concurrente, Magali Berdah.
Diego El Glaoui n’a pas manqué de répondre un « Qui ça ? » qui en a dit énormément sur leur relation. Le fiancé d’Iris Mittenaere a néanmoins affirmé ne pas être « fâché » avec la fondatrice de Shauna Events, mais il a le sentiment de ne « pas faire le même métier » qu’elle. Il a précisé qu’au sein de son agence, ses talents étaient appelés « créateurs de contenu » et non plus « influenceurs ».
Sur le même sujet
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : le couple goal
Surtout, Diego El Glaoui a affirmé qu’il était « 100% d’accord » avec Booba et le combat qu’il a mené contre les influvoleurs. S’il ne valide pas les forme, il estime que le rappeur a mis « un coup de pied dans la fourmilière ». Des propos qui ont fortement agacé Magali Berdah. Cette dernière n’a pas apprécié que Diego El Glaoui ainsi qu’Iris Mittenaere la critiquent sur la plateau de Quelle époque !
Magali Berdah n’a pas manqué de tacler au passage Iris Mittenaere. Elle a balancé que cette dernière aurait refusé de promouvoir des produits « parce qu’une chroniqueuse de TPMP le fait » ou « parce que la télé-réalité, ils le font ». L’épouse de Stéphane Teboul a rappelé à Iris que ce n’était donc pas tant la qualité du produit mais son égo qui comptait à ses yeux. Des propos auxquels n’ont pas répondu ni Iris, ni Diego.
Iris Mittenaere évoque son mariage avec Diego El Glaoui
Léa Salamé s’est également intéressée au couple que forment Diego El Glaoui et Iris Mittenaere. Notamment le mariage qu’ils n’ont pas encore organisé. Pourtant, les deux tourtereaux avaient annoncé leurs fiançailles en 2022. A ce sujet, l’ex-Miss Univers a évoqué l’organisation de ce grand événement. Elle a déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Franchement, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage.
Iris Mittenaere a ensuite ajouté qu’elle et son futur époux avaient « plein d’idées, plein de trucs assez dingues ». Mais la réalité les a rattrapés et ils n’ont jamais eu le temps d’aller au bout. Diego El Glaoui, lui, a rebondi en expliquant qu’ils avaient des attentes trop importantes par rapport à ce qu’ils aimeraient faire avec cette cérémonie. Par contre, les deux amoureux ont affirmé qu’ils comptaient se marier dans un futur proche.
Voir cette publication sur Instagram