1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : elle porte plainte contre son nouveau compagnon

par Sophie Varon Vollet

Iris Mittenaere : elle porte plainte contre son nouveau compagnon
Crédit photo : © Instagram @irismittenaeremf

Blessée à la main, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a dû porter plainte contre son nouveau comapgnon. Tous les détails. 

Le nom d’Iris Mittenaere est sur toutes les lèvres ces derniers temps. Après avoir fait la une des médias en annonçant sa rupture avec Diego El Glaoui, avec qui elle était censée se marier dans les mois à venir, la reine de beauté n’a pas tardé à retrouver du réconfort dans les bras d’un autre homme.

Pendant que Diego El Glaoui s’affichait avec une autre Miss, Iris Mittenaere, quant à elle, a rapidement trouvé l’amour auprès du fils d’un richissime homme d’affaires. Cependant, bien que cette nouvelle idylle soit encore récente, une plainte déposée par la reine de beauté laisse entrevoir qu’une ombre plane sur cette relation.

Iris Mittenaere, victime de violences conjugales : son compagnon Bruno Pelat placé en garde à vue

La reine de beauté Iris Mittenaere fait à nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour une raison bien différente de ses habituelles apparitions glamour. Alors que l’ancienne Miss Univers a été aperçue mardi 24 septembre au célèbre Etam Show, un détail  troublant a retenu l’attention. En effet, Miss France 2016 portait une attelle à la main gauche. Si cet accessoire médical a rapidement éveillé les soupçons, c’est la suite des événements qui a confirmé les inquiétudes. En effet, quelques heures plus tôt, Iris s’est rendue au commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour porter plainte contre son compagnon, Bruno Pelat. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue pour « violences volontaires sur conjoint », des faits qui n’auraient pas entraîné plus de huit jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Selon Voici et une confirmation du Parisien, la garde à vue de Bruno Pelat a été prolongée le mercredi 25 septembre. Les violences, qualifiées de « légères » par les médecins, concernent des blessures infligées à Iris Mittenaere lors d’une altercation survenue peu avant l’événement de mode auquel elle a pris part. Il semblerait que dans un premier temps, la jeune femme ait hésité à porter plainte avant de finalement se raviser le lendemain matin. L’information, relayée par les blogueurs Aqababe et Clément Garin a rapidement fait le tour de la Toile.

Une romance qui s’effondre après des mois d’idylle

L’histoire d’amour entre Iris Mittenaere et Bruno Pelat semblait pourtant promise à un bel avenir. Après sa rupture très médiatisée avec Diego El Glaoui, avec qui elle était fiancée et préparait un mariage, la jeune femme avait retrouvé le bonheur dans les bras de Bruno Pelat, fils d’Olivier Pelat, un des hommes d’affaires les plus influents de France. Issu d’une famille fortunée, Bruno évoluait dans les cercles du show-business, bien que moins médiatisé que son prédécesseur. Le couple avait souvent été vu dans des lieux prestigieux, profitant des luxes offerts par la fortune familiale.

La relation, officialisée au début de l’été, semblait être une bouffée d’air frais pour Iris, qui venait de tourner la page d’une relation de cinq ans avec Diego El Glaoui. Tout semblait aller pour le mieux, mais des tensions invisibles au grand public ont progressivement érodé cette idylle. Le comportement de Bruno Pelat aurait pris un tournant inquiétant, culminant avec l’incident qui a conduit à son interpellation. Fils d’Olivier Pelat, un magnat de l’immobilier et proche de la famille Bettencourt, Bruno est familier des sphères d’influence et de pouvoir. Son père, connu pour ses affaires prospères et ses liens avec de grandes fortunes françaises, figure parmi les cent premières fortunes du pays.

Iris Mittenaere : elle porte plainte contre son nouveau compagnon

© Capture d’écran Instagram

Iris Mittenaere : elle porte plainte contre son nouveau compagnon

© Capture d’écran Instagram

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur