Iris Mittenaere et Diego El Glaoui à Courchevel
La vie amoureuse de l’ex Miss Univers et Miss France n’était pas au mieux durant son règne ! Et ce n’est pas Kev Adams qui dira le contraire. En effet, lors d’un show au Bridge Club, il a raconté les dessous de son premier rencard avec Iris, qui à l’époque dépendait beaucoup de sa manageuse. « Il fallait qu’elle lui donne l’autorisation pour absolument tout. N’importe quelle sortie, n’importe quelle apparition. Elle me dit – et c’est quand même le premier date le plus surprenant que j’ai fait de ma life – ‘Ma manageuse sera là’. Donc j’essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m’intéresse fortement. Et au milieu, il y a sa manageuse à l’époque. C’était un peu genre Whoopi Goldberg. Une meuf très présente quoi. »
Maintenir un couple alors qu’on est reine de beauté n’est pas chose aisée, et Iris a mis en garde Amandine Petit contre la malédiction des Miss France ! D’ailleurs, la tenante du titre défend bec et ongle son intimité. Alors, elle n’a pas hésité à relever lors d’une interview accordée à PurePeople ces questions sur son couple qui la « vénèrent de ouf ». Elle explique : « Parce que c’est redondant. Quelque part, je savais que ça allait se poser et par moments on arrive à les tourner à la dérision, c’est plutôt pas mal. »
Sur le même sujet
Un crash d’hélicoptère sème l’inquiétude chez les fans
Mais tout cela est derrière elle, et Iris est aujourd’hui folle amoureuse de son chéri Diego El Glaoui. Et récemment, ils ont décidé de s’offrir quelques jours en amoureux à la neige, à Courchevel. Malheureusement, ce mardi 9 Février, un hélicoptère s’est écrasé à cet endroit, faisant deux morts et trois blessés. En apprenant cela, les internautes se sont tout de suite inquiétés pour la jeune femme qui a tenu un rôle très important lors de la cérémonie Miss France 2021 et son chéri.
Heureusement, plus de peur que de mal, car l’accident ne les concernait pas. En effet, Diego, qui a poussé un gros coup de gueule contre la censure d’Instagram a pris la parole. « Nous avons reçu de très nombreux messages de proches, d’amis ou followers bienveillants demandant si tout allait bien pour Iris et moi. Nous n’étions pas dans l’appareil qui s’est écrasé. Nous nous sommes presque croisés parce que nous avons décollé peu avant eux. » avant d’ajouter : « Cela rappelle parfois sèchement que la vie ne tient parfois qu’à un fil, à une malchance. Et qu’il y a certaines choses qu’on ne maîtrise pas. Profitons en toujours au maximum tant qu’on est là.«