1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : la reine de beauté a échappé au pire

par Lola

Iris Mittenaere : la reine de beauté a échappé au pire
Crédit photo : ©Instagram

Iris Mittenaere a vécu un voyage bouleversant en Thaïlande, où elle a été témoin d’un séisme meurtrier avant d’être contrainte de fuir.

Le 28 mars dernier, un puissant tremblement de terre d’une magnitude de 7,7 a frappé l’Asie du Sud-Est. Dès lors, des milliers de victimes et d’importants dégâts matériels ont été recensés. Parmi les témoins de ce drame, Iris Mittenaere, qui serait en couple avec Antoine Dupont, se trouvait en Thaïlande lorsqu’elle a ressenti les secousses.

Face à cette catastrophe, celle qui partage un point commun avec Marine de la Star Academy a rapidement quitté le pays pour se réfugier à Dubaï avec sa sœur. Profondément marquée, celle qui est accusée de maltraitance sur son chiot a tenu à partager son expérience sur les réseaux sociaux. Ainsi qu’à exprimer son soutien aux victimes de cette tragédie.

Iris Mittenaere a échappé au pire

C’est sur Instagram, le 30 mars dernier, qu’Iris Mittenaere a pris la parole pour raconter son expérience. « Ça n’avait pas trop mal commencé. J’ai pris l’avion, j’ai eu la chance de pouvoir emmener ma sœur pour ce job de folie », a-t-elle confié. Initialement en Thaïlande pour un shooting et des engagements professionnels, la jeune femme se réjouissait d’un voyage exceptionnel. Mais rapidement, le rêve s’est transformé en cauchemar.

Alors qu’elle séjournait dans la capitale, Bangkok, le pays a été secoué par de violentes répliques du séisme survenu en Birmanie. Un immeuble en construction de 30 étages s’est effondré. Causant la mort de plusieurs personnes. Et laissant des dizaines de disparus sous les décombres. Devant l’ampleur de la catastrophe, Iris Mittenaere et sa sœur ont dû précipitamment quitter la Thaïlande. « Vous l’aviez sans doute vu venir… Tout a été annulé et nous avons dû repartir directement », a-t-elle expliqué. Précisant qu’elle avait fait escale à Dubaï avant de poursuivre son chemin.

Son message adressé aux victimes du tremblement de terre

Si elle a souhaité rassurer ses abonnés sur son état, l’ancienne reine de beauté a surtout voulu exprimer sa compassion envers les victimes du séisme. Dans un message poignant, elle a partagé ses pensées pour les personnes touchées par cette catastrophe. « Plus que jamais, mes pensées vont vers ceux affectés par le séisme en Thaïlande. Pensées pour les pertes tant humaines que matérielles et pour tous ceux qui vivent cette épreuve », a-t-elle écrit sur Instagram.

Consciente de l’ampleur du drame, elle a également élargi son message à l’ensemble des pays impactés par la catastrophe naturelle. « Bien sûr, mon message parlait de la Thaïlande car j’y étais, mais évidemment, mes pensées vont vers tous les pays touchés par ce séisme », a-t-elle ajouté. Un soutien qui intervient alors qu’elle-même traverse une période difficile. Après ses récents démêlés judiciaires avec son ex-compagnon, Bruno Pelat. Une nouvelle épreuve qu’elle surmonte avec force et résilience.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x