Iris Mittenaere : menacée de viol
La jolie Iris Mitenaere fait souvent l’objet d’attaques. Que celles-ci concernent son physique ou sa vie en générale, elle ne souhaite pas laisser passer ces remarques. Alors, avec son caractère bien trempé, la chérie de Diego El Glaoui (qui a un surnom particulier de la part de sa belle-mère) n’hésite jamais à répondre à ses détracteurs. Récemment, une de ses abonnés lui faisait une remarque alors qu’elle posait en bikini, ce à quoi Iris a rétorqué : « Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? Malheureusement le vrai problème est plutôt ce genre de préjugés selon lequel une femme respectable ne doit pas montrer son corps, ne pas faire ceci ou cela. »
Sauf que parfois ces attaques peuvent être beaucoup plus graves ! Alors qu’elle est devenue chroniqueuse de Chérie FM dans l’émission matinale Le Réveil Chérie et animatrice de Chérie Lunch, elle fait participer ses abonnés. En effet, l’ex-Miss France leur demande parfois s’ils ont des idées pour ses chroniques. Sauf que – récemment – certains internautes en ont profité pour lui adresser de graves menaces.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere ne se laisse pas faire !
« Franchement, j’ai reçu des propositions… vous savez que ce n’est pas anonyme ? Parce que moi je vois vos profils… et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi », a-t-elle d’abord écrit dans sa story Instagram. Iris Mittenaere – qui s’est confiée sur cette fois où elle a cru mourir – a ensuite ajouté : « J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes mais les malades mentaux je commence à saturer. Alors semaine pro, je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils ».
C’est sûr, la jeune femme compte bien porter plainte s’il faut ! En tout cas, elle a décidé de garder le sourire et de ne pas se laisser intimider par ces menaces. » Enfin bref, je ne laisserai personne m’enlever mon sourire. Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microcosmique de gens me dérange. Les autres je vous aime« , a-t-elle conclu.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?