Depuis son sacre de Miss France 2016 puis la consécration avec le titre de Miss Univers 2016, Iris Mittenaere a su s’imposer dans le monde de l’influence. Celle qui est devenue blonde partage sa vie avec Diego El Glaoui, co-fondateur de l’agence We Are Influence. Entre les tourtereaux, tout semble aller pour le mieux, au vu de leurs clichés sur les réseaux sociaux.
Avec pas moins de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Iris Mittenaere peut se vanter d’avoir une belle communauté. Mais derrière ce chiffre impressionnant se cachent parfois des messages déplacés. Et la jeune femme en a fait les frais lorsqu’un internaute l’a attaquée sur son physique. Mais cette dernière a réagit sans plus attendre.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue de mariage
Cela n’aura échappé à personne, il est très difficile de faire l’unanimité ! Et celle qui a rendu hommage à l’ancienne patronne des Miss Geneviève de Fontenay, ne pourra pas dire le contraire. En effet, Iris Mittenaere a parfois bien du mal à gérer les messages déplacés de ses détracteurs. Une aussi grande communauté réserve son lot de surprises, pas toujours des meilleures. Blindée par son passé de Miss et les remarques sur son physique, elle n’y prête plus tellement attention.
Mais la jeune femme ne rate pas une occasion d’afficher ceux qui l’attaquent. Et ça peut parfois faire mal car elle ne prend pas de pincettes. Elle répond aussi sèchement que ses détracteurs de sont adressés à elle. Un juste retour de manche ! Non pas sans une point d’humour, elle rectifie le tir en leur faisant comprendre que leurs propos sont déplacés. Et ce jeudi 17 aout, c’est une certaine Sylvie qui a cru bon de laisser un commentaire peu sympathique, jugeant la couleur de sa tenue.
Iris Mittenaere répond immédiatement à ses détracteurs
Actuellement en vacances en Grèce avec son fiancé Diego, la célèbre lilloise a posté une photo en sa compagnie. Au coucher du soleil, sur la célèbre île de Ios, les amoureux ont pris la pose dans les bras l’un de l’autre. Tout de blanc vêtus, cela aurait pu ressembler à l’annonce de leur mariage de prime abord. Mais il n’en est rien puisqu’ils célèbrent l’union de leurs amis, qui en sont à leur neuvième mariage, comme le précise Iris Mittenaere. Mais ce n’est pas cette célébration de l’amour qui a attiré l’oeil des internautes.
En effet, plusieurs personnes se sont insurgés en commentaire qu’Iris Mittenaere ose porter du blanc au mariage de ses amis. Une femme a même osé lui dire qu’elle ne connaissait pas les codes de la mode. Ni une ni deux, la Miss France a rétorqué aussi sec ! Elle lui a répondu d’apprendre les codes de la Grèce dans ce cas. En effet, au cours des mariages traditionnels grecs ce sont les invités qui sont habillés en blanc. Non pas sans humour, elle s’est intentionnellement trompée de prénom en s’adressant à sa détractrice. Nul doute que cette dernière n’est pas prête de recommencer !